Gregor Posté le 20 juin 2007 à 09:50:22 dbbz: nan tu dit ou je sais plus qui dit de mono un futur djinn et je repond que c´est moi lesuccesseur de djinn car je poste beaucoup plus que mono (je parle pas de djinn faut pas exagerer )
un dsé jour c´est moi qui postera plus que toi la preuve moi 54 et 1173
et toi
2402 et 1187 donc toi en ton c´est jour 