CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

gregor
gregor
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:49:16

moi je vut bien :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:49:21

Gregor-->C´est pour sa qu´il est premier partout. :o))

mono123
mono123
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:49:51

ViShnU] Posté le 20 juin 2007 à 09:48:08 mono123 Posté le 20 juin 2007 à 09:46:52 alors la lui882 et 145
c´est pas beaucoup domage il aura pu y en profiter

va voire la cv de boumbo avant de dire sa :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:49:52

Moi j´atteind les 10.000 et j´arrete jeuxvideos.com. :rire:

gregor
gregor
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:50:22

dbbz: nan tu dit ou je sais plus qui dit de mono un futur djinn et je repond que c´est moi lesuccesseur de djinn car je poste beaucoup plus que mono (je parle pas de djinn faut pas exagerer :o)) ) :-p

gregor
gregor
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:50:43

dbzz: pourquoi tu m´apelle gregor alors que je suis dbz14?

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:51:02

Je t´ai dit que ca faisait style. :noel:

gregor
gregor
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:51:04

tu viens ici djuste pour ateindre les 10 000? :o))

[ViShnU]
[ViShnU]
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:51:07

Gregor Posté le 20 juin 2007 à 09:50:22 dbbz: nan tu dit ou je sais plus qui dit de mono un futur djinn et je repond que c´est moi lesuccesseur de djinn car je poste beaucoup plus que mono (je parle pas de djinn faut pas exagerer )

:d) imagine que tu poste plus que djinn ce serait surhumain :o))

gregor
gregor
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:51:26

ah ouai c´est vrai :o))

gregor
gregor
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:51:49

si je post plus que djinn je deviens riche Oo :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:51:50

Non je suis venu pour les forums au debut pour les news.Et apres... :bave: Les messages... :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:52:21

Imaginez 1euros par post. :bave:

J´aurais 4.000 euros la. :noel:

gregor
gregor
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:52:32

moi pour les sats :o)) et discuter aussi :rire:

mono123
mono123
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:52:33

Gregor Posté le 20 juin 2007 à 09:50:22 dbbz: nan tu dit ou je sais plus qui dit de mono un futur djinn et je repond que c´est moi lesuccesseur de djinn car je poste beaucoup plus que mono (je parle pas de djinn faut pas exagerer )

:diable: un dsé jour c´est moi qui postera plus que toi la preuve moi 54 et 1173
et toi
2402 et 1187 donc toi en ton c´est jour :o))

[ViShnU]
[ViShnU]
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:52:46

Gregor Posté le 20 juin 2007 à 09:51:49 si je post plus que djinn je deviens riche Oo

:d) si tu poste plus que djinn , djinn voudra posté plus que toi alors t´imagine :bave:

gregor
gregor
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:52:59

En parlant de stat celle de freeman c´est aujourd´hui nan elle sont mise a jour?? (la flemme d´aller voir :o)) )

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:53:42

Je sais pas. :-(

Pas le gout d´aller voir.

Postons vite avant la mise a jour. :rire:

gregor
gregor
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:53:51

mono: pas compris :o))

[ViShnU]
[ViShnU]
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:54:03

Gregor Posté le 20 juin 2007 à 09:52:59 En parlant de stat celle de freeman c´est aujourd´hui nan elle sont mise a jour?? (la flemme d´aller voir )

wé je croit mais je suis pas sur !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment