La 1ere vague d´arrivant non???
La deuxieme vague tout a l´heure.
je croie que je vais faire une fusion de pseudo ex mobracar3832
DbzzTenkaichi2 Posté le 20 juin 2007 à 09:41:08 La deuxieme vague tout a l´heure.
ben c´est logique
sa commence sans djinn
mono123 Posté le 20 juin 2007 à 09:43:37 sa commence sans djinn
ben wé va falloir faire avec !!
sa c´est calmé tout d´un coup
Ca commence a etre mort.
Djinn pour tout reveiller.
c´est qui boumbo?
un peut de tranquiliter
C´est parce que je suis partit.
Pas de tranquilité :dibale:
A mort les....euh...
boumbo c´est la petite automobile qui parait si fragile sous son drole de capot bou-bou-bou-boumbo
Dibale Mdr
alors la lui882 et 145 c´est pas beaucoup domage il aura pu y en profiter
Mono qui pense qu´au messages.
Un futur Djinn.
mono123 Posté le 20 juin 2007 à 09:46:52 alors la lui882 et 145c´est pas beaucoup domage il aura pu y en profiter
Non c´est moi le successeur direct de djinn je pst beaucoup plus que lui
moi étre djinn non merci
ah ok j´ai compri!!!