Nan pas titou
ola toi .....<<<a ok
Yo dbz
L´arrivant va t-il bien?
bon j´ai pas envi de continuer j´y vais A+
@+
ola du matin
trex =kenshi:o))g
salut prince
ben wé je vais bienet vous??
bye a toi
Ola gregor
oui c´est lui
salut prince de lu
salut everybody
Moi je vais bien.
Bye espion!!
Tout le monde deboule la.
il est a qui ce beau pseudo?
Gregor Posté le 20 juin 2007 à 09:39:22 oui c´est lui
de quois