Re!
A la pistache...Berk.
Moi 1300 jours.
Mdr!
C´est un fake.
Mais elle est bien faites je trouve
Moi je me suis pas servi de mon pseudonyme pendant plus de trois ans.
bon moi j´y go je vais surveiller le facteur pour ma wii
@+ Sangoku.
90 jours.
re!
A la pistache...miam
Surveille bien.
Moi je fais quoi pendant ce temps?
Moi je poste qu´avec lui...
Tiens, je vais voir s´il y a des fictions à saquer.
ben ont est 4toi moi dbzz et dbz14 au faite il parle plus lui
Il a du partir.
Ou y a eu un Bug.
C´est rien du tout ça, je poste régulièrement sans me forcer et je fais plus .
__________________________ Flo, DBZ, Floflo, Floflow
On fait quoi?
Bon j´vais manger moi .
wouaf sa c´est fort 90jour et4844 mais pas male aussi le mien
mince un bugmoi en 7 jour pile j´ai poster 1400 post
@+
Et ben moi ce donne bientot 5000 en 90 jours.
DbzzTenkaichi2 Posté le 20 juin 2007 à 09:30:43 Il a du partir.
mince un devin