un jour pour les vacanses ont parle de rien
Non, je suis en vacances depuis plus de deux semaines.
Je parle plus qu´un jour pour mes 1300 jours à mon pseudonyme.
moi j´en est postés pas male avec se pseudo
Re
te revoila
Oui, mais j´ai 1245 jours de plus.
1232 jours comparé à celui-la.
ouai mais quand méme 1160 en 54jour
re tout le monde
Salut!
Vous allez bien?
Vite fait. ^^"
Bon, je vais aller me manger une glace.
@+.
Une glace...
dbzz mon ami salut sangoku
Vous etes tous mes amis.
On parle de quoi?
Au faites.Bientot 5.000.
Me revoilà avec ma glace à la pistache.
http://img515.imageshack.us/img515/2163/dbzbt3ps2covergl9.jpg
apparament ont dit que sa serai la vrai jaquette de tenkaichi 3
franchement pas male posté avec celui si 1160en54jour c´est trop fort comparé au autre il mette 2200jour pour faire 1160messages alors que moi