CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:52:33

Oui des preuves et que ça saute ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 09:52:39

Bah écoute Riane, bien, merci ! ;)

Sinon, c´est Cam qui s´occupe de mon interviex ! :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:53:29

Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 09:52:01 Scobra Posté le 26 mai 2007 à 09:51:16 Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:49:32
Tu as raison Choco, je te donnerais 10%.

que 10% le radin

En même temps, si son ouvrage cartonne et qu´il remporte plus de 100.000 €uros, compte combien je me fais tout de même ! ^^

oui c´est vrai qe c´est deja pas mal :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 09:53:45

:salut: Nerda ^^

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:53:57

10% c´est déjà pas mal. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:54:03

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:52:33 Oui des preuves et que ça saute !

Heureusement que je suis là pour t´aider un peu, hein ! :-p

Ca fera 20% de la fortune ça du tout ! :content: :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:54:12

ola narda_jk :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:54:32

Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 09:52:01 Scobra Posté le 26 mai 2007 à 09:51:16 Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:49:32

En même temps, si son ouvrage cartonne et qu´il remporte plus de 100.000 €uros, compte combien je me fais tout de même ! ^^

oui c´est vrai que c´est deja pas mal

Mais bon, si je peux avoir plus je ne dirais pas non ! :bave: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 09:55:08

ola :bave:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:55:19

Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 09:54:03 Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:52:33
Oui des preuves et que ça saute !

Heureusement que je suis là pour t´aider un peu, hein !

Ca fera 20% de la fortune ça du tout !

oula ça monte :-p

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:55:36

Loool ! :p)

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:55:54

Je t´accorde les 20% ! :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:56:02

ola brahim3864 :bave:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:56:18

Djinn le focul... :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:56:26

Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 09:54:03 Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:52:33
Oui des preuves et que ça saute !

Heureusement que je suis là pour t´aider un peu, hein !

Ca fera 20% de la fortune ça du tout !

oula ça monte

Bah qu´est-ce que tu crois, il faut négocier dans la vie ! :-p

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:56:34

Je peux pas donner plus après le reste c´est pour moi. :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:56:57

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:55:54 Je t´accorde les 20% !

Ah c´est gentil ça Djinn ! :coeur: ^^

Ca me fait plaisir... :fier: Bon tu commences quand à écrire ? :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:57:14

Moi faux-cul ? :doute:
Tu dois pas bien savoir la définition de ce mot.

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:57:20

Jai envi de suprimer mon msn ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:57:32

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:56:34 Je peux pas donner plus après le reste c´est pour moi.

Pas de souci, 20% de la somme me va très bien, il n´y a aucun problème. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment