Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 09:52:01 Scobra Posté le 26 mai 2007 à 09:51:16 Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:49:32 Tu as raison Choco, je te donnerais 10%.
que 10% le radin
En même temps, si son ouvrage cartonne et qu´il remporte plus de 100.000 €uros, compte combien je me fais tout de même ! ^^
oui c´est vrai qe c´est deja pas mal
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 09:53:45
Nerda ^^
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:53:57
10% c´est déjà pas mal.
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:54:03
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:52:33 Oui des preuves et que ça saute !
Heureusement que je suis là pour t´aider un peu, hein !
Ca fera 20% de la fortune ça du tout !
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:54:12
ola narda_jk
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:54:32
Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 09:52:01 Scobra Posté le 26 mai 2007 à 09:51:16 Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:49:32
En même temps, si son ouvrage cartonne et qu´il remporte plus de 100.000 €uros, compte combien je me fais tout de même ! ^^
oui c´est vrai que c´est deja pas mal
Mais bon, si je peux avoir plus je ne dirais pas non !
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 09:55:08
ola
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:55:19
Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 09:54:03 Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:52:33 Oui des preuves et que ça saute !
Heureusement que je suis là pour t´aider un peu, hein !
Ca fera 20% de la fortune ça du tout !
oula ça monte
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:55:36
Loool !
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:55:54
Je t´accorde les 20% !
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:56:02
ola brahim3864
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:56:18
Djinn le focul...
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:56:26
Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 09:54:03 Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:52:33 Oui des preuves et que ça saute !
Heureusement que je suis là pour t´aider un peu, hein !
Ca fera 20% de la fortune ça du tout !
oula ça monte
Bah qu´est-ce que tu crois, il faut négocier dans la vie !
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:56:34
Je peux pas donner plus après le reste c´est pour moi.
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:56:57
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:55:54 Je t´accorde les 20% !
Ah c´est gentil ça Djinn ! ^^
Ca me fait plaisir... Bon tu commences quand à écrire ?
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:57:14
Moi faux-cul ? Tu dois pas bien savoir la définition de ce mot.
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:57:20
Jai envi de suprimer mon msn !
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:57:32
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:56:34 Je peux pas donner plus après le reste c´est pour moi.
Pas de souci, 20% de la somme me va très bien, il n´y a aucun problème.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.