Djinn => Motif donné par AR1 pour mon premier pseudo ban´ des stats : boost et trollage (alors que je postais 5* plus sous Syborg, il le savait et il s´en foutait)
Deuxieme ban : pas de motif, il a refusé d´admettre que mon pseudo était banni alors que mes posts avaient disparus des stats, il aurait au moins pu dire que c´était un autre admin qui m´avait banni mais il a préféré me prendre pour un con 