CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:36:46
  • Ignorer magenta Magenta profil

* Posté le 19 juin 2007 à 22:36:23 avertir modérateur
* On arrête de parler de lui maintenant ? :ok:

Ok, mais on parle de quoi ? :-p

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:36:55

Djinn => Motif donné par AR1 pour mon premier pseudo ban´ des stats : boost et trollage (alors que je postais 5* plus sous Syborg, il le savait et il s´en foutait)

Deuxieme ban : pas de motif, il a refusé d´admettre que mon pseudo était banni alors que mes posts avaient disparus des stats, il aurait au moins pu dire que c´était un autre admin qui m´avait banni mais il a préféré me prendre pour un con :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:37:06

Je sais pas. :o))

gregor
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:37:13

bye mono

666-
666-
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:37:23

espion14 Posté le 19 juin 2007 à 22:35:54

carbone: bah si je t´avais apeler carbone14 des le debut il l´aurais deviner

C´est la premiere foi que tu m´appelle carbone tout court :o))

espion005
espion005
Niveau 4
19 juin 2007 à 22:37:28

Djinn Posté le 19 juin 2007 à 22:36:39 Au revoir l´espion.

espion toi méme je suis mono :o)) :bye:

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:37:30

Si on parlait de moi ? :-d
Rejoignez gratuitement mon fan club ! :ok:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:37:32

Il est bien ce blog. :cool:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:37:33

Maxime dit :
pas ban
Maxime dit :
cay tout
Cowcow dit :
Non mais TimeParadox ;)
Cowcow dit :
Et shinsoldier
Maxime dit :
je parle de ce pseudo justement ^^

:sleep: :-)))

gregor
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:37:42

:rire: il croyait que espion14 était darmal :rire:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:37:52
  • Ignorer djinn Djinn profil

* Posté le 19 juin 2007 à 22:37:30 avertir modérateur
* Si on parlait de moi ? :-d
Rejoignez gratuitement mon fan club ! :ok:

Il est ou ton fan club mon chou ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:37:59

30 pseudonymes bannis par un rageux. :cool:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:38:20
  • Ignorer magenta Magenta profil

* Posté le 19 juin 2007 à 22:37:06 avertir modérateur
* Je sais pas. :o))

C´est ça le probléme. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:38:44

On enchaînera ton cas après, Djinn ! :rire:

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:39:04

Coco, demande lui pourquoi je suis passé de la 2ème à la 13ème place sur le blabla de K-Skun, et pourquoi j´ai perdu 2 places dans les stats, sachant que dans cette période 90% de mes posts ont été faits sous TimeParadox. :-)))

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:39:13

J´ai pas de topic officiel mais mon fan club s´étend à tout ce forum ! :-d

666-
666-
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:39:16

Gregor Posté le 19 juin 2007 à 22:37:42

il croyait que espion14 était darmal
:d) attention si sa se trouve il espione :o))

gregor
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:39:20

:rire: mono j´aodre il comprend rien :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:39:28

D´accord j´ai hate qu´on passe à moi ! :rire:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:39:36
  • Ignorer shinsoldier Shinsoldier profil

* Posté le 19 juin 2007 à 22:39:04 avertir modérateur
* Coco, demande lui pourquoi je suis passé de la 2ème à la 13ème place sur le blabla de K-Skun, et pourquoi j´ai perdu 2 places dans les stats, sachant que dans cette période 90% de mes posts ont été faits sous TimeParadox. :-)))

Ok ... :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment