CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:47:59

Tu me donnera la moitié, je t´es aidé à devenir no-life ! :o))

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:48:00

Orochimaru2 Posté le 26 mai 2007 à 09:46:21 Salut ! ^^

Toujours là le Choco !

Bonjour ! :-p

Oui toujours là, mais à midi je pars et je ne reviens pas avant demain soir, donc j´en profite !: -p

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:48:34

Je partage rien du tout. :-p :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:48:46

Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 09:47:59 Tu me donnera la moitié, je t´es aidé à devenir no-life !

Non c´est à moi qu´il faut qu´il en donne, car c´est grâce à mon gros compteur qu´il est motivé pour nolifer comme un fou ! :-p :content:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:48:56

Tu m´as pas aidé à devenir no-life. :(

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:49:07
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 26 mai 2007 à 09:48:46 avertir modérateur
* Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 09:47:59 Tu me donnera la moitié, je t´es aidé à devenir no-life !

> Non c´est à moi qu´il faut qu´il en donne, car c´est grâce à mon gros compteur qu´il est motivé pour nolifer comme un fou ! :-p :content:

==> :rire:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:49:19

djinn n´est pas partageur :-p

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:49:32

Tu as raison Choco, je te donnerais 10%. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 09:49:35

L´interview avec Cam à commencé hier soir. :ok: ^^
A la fin, il était dans le coltar et moi, j tardais à répondre ! :rire2: :rouge:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:49:35
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 26 mai 2007 à 09:48:56 avertir modérateur
* Tu m´as pas aidé à devenir no-life. :(

==> Menteur ! :snif:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:49:57

Prouve le moi alors si tu m´as aidé. :( :( :(

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:50:02

Mais c´est quoi sa, les interview du forum ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:50:24

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:49:32 Tu as raison Choco, je te donnerais 10%.

Ah vous voyez ! :content:

J´ai toujours raison dans ce que je dis ! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:50:45

Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 09:49:35 * Djinn profil Ignorer djinn

  • Posté le 26 mai 2007 à 09:48:56 avertir modérateur
  • Tu m´as pas aidé à devenir no-life.

==> Menteur !

On veut des preuves ! :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:51:16

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:49:32
Tu as raison Choco, je te donnerais 10%.

que 10% le radin :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 09:51:19

Riane > Comment va ? Ca fais quelques temps qu´on ne s´est pas retrouver dans la même converse´ ! :hap:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:51:21

Je l´ai aidé, tout simplement. :(

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:51:38

Oro :d) Ca va bien et toi ? :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:52:01

Scobra Posté le 26 mai 2007 à 09:51:16 Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:49:32
Tu as raison Choco, je te donnerais 10%.

que 10% le radin

En même temps, si son ouvrage cartonne et qu´il remporte plus de 100.000 €uros, compte combien je me fais tout de même ! :sarcastic: ^^

narda_jk
narda_jk
Niveau 4
26 mai 2007 à 09:52:20

:salut: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment