CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Golden14
Golden14
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:29:35

dbz14 Posté le 19 juin 2007 à 22:28:47

yeah j´ai un point
golden: tu sais qi c´est espion14? c´st qui

c´est t..... :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:29:40
  1. Ignorer shinsoldier Shinsoldier profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 22:29:06 avertir modérateur
  3. Et toi tu le crois ? Rassure moi tu trolle non ? J´pensais pas que t´étais le dernier des ahuris.

J´ai juste confiance en lui c´est tout.

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:29:47
  • Iverson02 profil

* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 22:29:04 avertir modérateur
* * Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 19 juin 2007 à 22:28:43 avertir modérateur
* Tu veux quoi comme sujet aussi ? :p)

> Je ne sais pas. :-p

Moi je sais :noel:

Espion14
Espion14
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:29:54

Reve :-p
je te le dirais peut tre demain quand il y aura toi et golden :-p

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:29:59
  • Ignorer djinn Djinn profil

* Posté le 19 juin 2007 à 22:29:33 avertir modérateur
* Trouve un autre sujet alors. :-p

J´en sais rien. :(

espion005
espion005
Niveau 4
19 juin 2007 à 22:30:00

vraiment té pas drole espion14 :-(
qui est tu :-(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:30:15
  • Ignorer by_stel By_SteL profil

* Posté le 19 juin 2007 à 22:29:47 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 22:29:04 avertir modérateur
* * Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 19 juin 2007 à 22:28:43 avertir modérateur
* Tu veux quoi comme sujet aussi ? :p)

> Je ne sais pas. :-p

Moi je sais :noel:

Vas-y alors ! :ok:

Espion14
Espion14
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:30:29

golden:=14: sa me soule trop la je dit qui je suis :oui:

espion005
espion005
Niveau 4
19 juin 2007 à 22:30:31

titou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:30:36

Ça fait longtemps qu´on a pas eu une "vraie conversation" ici. :rire:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:30:37
  • Iverson02 profil

* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 22:30:15 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 22:29:47 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 22:29:04 avertir modérateur
* * Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 19 juin 2007 à 22:28:43 avertir modérateur
* Tu veux quoi comme sujet aussi ? :p)

> Je ne sais pas. :-p

Moi je sais :noel:

> Vas-y alors ! :ok:

Les bananes :(

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:30:43

Oui ça donne un côté mystérieux mais je fais surtout ça pour le taux d´orthographe, les pseudonymes et copiés collés ça fait plein de fautes. :p)

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:31:05

Les bananes, trop bon ! :content:

666-
666-
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:31:09

Djinn Posté le 19 juin 2007 à 22:29:12

666 est invincible voyons.

Biensur que je suis invincible :diable: :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:31:09
  • Ignorer magenta Magenta profil

* Posté le 19 juin 2007 à 22:30:36 avertir modérateur
* Ça fait longtemps qu´on a pas eu une "vraie conversation" ici. :rire:

Ca ne fais pas de mal. :noel:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:31:13
  • Magenta profil

* Ignorer magenta Posté le 19 juin 2007 à 22:30:36 avertir modérateur
* Ça fait longtemps qu´on a pas eu une "vraie conversation" ici. :rire:

+1 :p)

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:31:18

J´ai pas confiance en un mec qui ose pas avouer les varais motifs de ban. Toi il t´as jamais causé de soucis, donc tu peux continuer à faire le lèche-cul, j´peux pas t´en vouloir, c´est logique après tout... Mieux vaut fermer les yeux sur ce qui se passe tant que ça ne nous concerne pas.

espion005
espion005
Niveau 4
19 juin 2007 à 22:31:21

espion14 Posté le 19 juin 2007 à 22:30:29 golden:=14: sa me soule trop la je dit qui je suis

non tu est titoubox :sournois:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:31:23

Les bananes ça pootrent ! :coeur:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:31:39
  • Djinn profil

* Ignorer djinn Posté le 19 juin 2007 à 22:31:05 avertir modérateur
* Les bananes, trop bon ! :content:

ça vrai que ça se mange :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment