J´ai pas confiance en un mec qui ose pas avouer les varais motifs de ban. Toi il t´as jamais causé de soucis, donc tu peux continuer à faire le lèche-cul, j´peux pas t´en vouloir, c´est logique après tout... Mieux vaut fermer les yeux sur ce qui se passe tant que ça ne nous concerne pas.