Je parle pas pas tout seul c´est juste que c´est dur à savoir à qui je parle car je fais jamais de copiés collés et j´indique jamais le nom de à qui je parle.
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:27:56
Ignorer shinsoldier Shinsoldier profil
* Posté le 19 juin 2007 à 22:27:31 avertir modérateur * Faux Coco, c´est la même raison, d´ailleurs je me doutais que TimeParadox allait etre banni, ce pseudo m´a permi de confirmer mes doutes
Je te dis que non !
Espion14
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:27:58
en fait c´est quoi cette histoire de point
espion005
Niveau 4
19 juin 2007 à 22:27:59
espion14 Posté le 19 juin 2007 à 22:26:45 arf cool un point
* Posté le 19 juin 2007 à 22:28:15 avertir modérateur * Coco, prouve le.
Il me l´a dit sur msn !
Golden14
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:28:38
espion005 Posté le 19 juin 2007 à 22:27:16
golden14 Posté le 19 juin 2007 à 22:26:24 Espion14 continu ola toi je vais te tuer
t´es sur d´être capable de tuer 666- ?
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:28:43
Tu veux quoi comme sujet aussi ?
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 22:28:46
C´est pas gentil c´que j´ai fait.
dbz14
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:28:47
yeah j´ai un point golden: tu sais qi c´est espion14? c´st qui
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:28:48
Magenta >> Ah ok
espion005
Niveau 4
19 juin 2007 à 22:28:57
espion14 Posté le 19 juin 2007 à 22:27:58 en fait c´est quoi cette histoire de point
qui est tu dabor
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:29:04
Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 19 juin 2007 à 22:28:43 avertir modérateur * Tu veux quoi comme sujet aussi ?
Je ne sais pas.
Shinsoldier
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:29:06
Et toi tu le crois ? Rassure moi tu trolle non ? J´pensais pas que t´étais le dernier des ahuris.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:29:12
666 est invincible voyons.
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:29:28
Djinn profil
* Ignorer djinn Posté le 19 juin 2007 à 22:27:46 avertir modérateur * Je parle pas pas tout seul c´est juste que c´est dur à savoir à qui je parle car je fais jamais de copiés collés et j´indique jamais le nom de à qui je parle.
Ok le formueur qui se la joue misterieu
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:29:33
Trouve un autre sujet alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.