CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbz14
dbz14
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:23:42

Mais lui cest qui enfin? :(

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:23:44

Coco => Ca peut pas etre autre chose :ok:

espion005
espion005
Niveau 4
19 juin 2007 à 22:23:45

dbz14 Posté le 19 juin 2007 à 22:21:40 arf vu comment tu parle de moi tu es mono
mais c´est qui l´espion la :quetsion:

coment tu sais :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:23:45
  • Ignorer djinn Djinn profil
  • Posté le 19 juin 2007 à 22:22:09 avertir modérateur
  • J´espère qu´il va pas me bannir moi. :(

Pourquoi il te bannirait ?

~> Je poste beaucoup. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:23:49
  • Shinsoldier profil

* Posté le 19 juin 2007 à 22:22:41 Citer Ignorer shinsoldier avertir modérateur
* Tant que tu es pas son ennemi et que tu t´approches pas trop de la 1ere place des stats aucun danger. :ok:

:d) C´est exactement ça. :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:23:53
  1. Ignorer by_stel By_SteL profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 22:23:15 avertir modérateur
  3. Exenods a survecu ?

Mais pourquoi il serait banni ? -_-

Golden14
Golden14
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:02

espion14 Posté le 19 juin 2007 à 22:22:39

exact golden14

tu veux que je poste avec 666- ? :o))

espion005
espion005
Niveau 4
19 juin 2007 à 22:24:20

quois je né pas entendu qui est espion14 :fou: :o)) :ok:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:20
  • Iverson02 profil

* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 22:23:53 avertir modérateur
* # Ignorer by_stel By_SteL profil
# Posté le 19 juin 2007 à 22:23:15 avertir modérateur
# Exenods a survecu ?

> Mais pourquoi il serait banni ? -_-

Et pourquoi syb l´est ? :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:21
  1. Djinn profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 22:23:45 avertir modérateur
    • Ignorer djinn Djinn profil

Pourquoi il te bannirait ?

~> Je poste beaucoup. :(

Rien à voir. ;)

dbz14
dbz14
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:22

espion005: c´est vrai??? j´ai dit sa au hasard je croyais soi toi sois sayark ou joe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:24:25

Stel :d) Jeyyy, Blynx, Pif et bien d´autres bannis. :sleep:

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:40

Oui mais justement j´augmente assez vite dans le classement dans il y a un risque quand même. :(

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:53

J´ai été banni car je me rapprochait beaucoup trop vite d´AR1 dans le classement ! :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:54
  • Ignorer by_stel By_SteL profil

* Posté le 19 juin 2007 à 22:24:20 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 22:23:53 avertir modérateur
* # Ignorer by_stel By_SteL profil
# Posté le 19 juin 2007 à 22:23:15 avertir modérateur
# Exenods a survecu ?

> Mais pourquoi il serait banni ? -_-

Et pourquoi syb l´est ? :noel:

Parce qu´il disait tout le temps à bossinou " c´est quoi le boost ? C´est quoi le boost ? " ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:25:08

Un jour je vais finir banni de ma famille :rire: :(

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:25:13
  • Magenta profil

* Ignorer magenta Posté le 19 juin 2007 à 22:24:25 avertir modérateur
* Stel :d) Jeyyy, Blynx, Pif et bien d´autres bannis. :sleep:

Blynx :(
J´ai deja vu ça quelque part Oo

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:25:19
  • Ignorer djinn Djinn profil

* Posté le 19 juin 2007 à 22:24:40 avertir modérateur
* Oui mais justement j´augmente assez vite dans le classement dans il y a un risque quand même. :(

Mais non, il ne banni pas pour rien, hein ! :ok:

Espion14
Espion14
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:25:21

golden:je continu de nier ou je le dit? :o))

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:25:30

Choco empechera AR1 de me bannir ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment