dbz14 Posté le 19 juin 2007 à 22:21:40 arf vu comment tu parle de moi tu es mono mais c´est qui l´espion la :quetsion:
coment tu sais
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:23:45
Ignorer djinn Djinn profil
Posté le 19 juin 2007 à 22:22:09 avertir modérateur
J´espère qu´il va pas me bannir moi.
Pourquoi il te bannirait ?
~> Je poste beaucoup.
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 22:23:49
Shinsoldier profil
* Posté le 19 juin 2007 à 22:22:41 Citer Ignorer shinsoldier avertir modérateur * Tant que tu es pas son ennemi et que tu t´approches pas trop de la 1ere place des stats aucun danger.
C´est exactement ça.
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:23:53
Ignorer by_stel By_SteL profil
Posté le 19 juin 2007 à 22:23:15 avertir modérateur
Exenods a survecu ?
Mais pourquoi il serait banni ? -_-
Golden14
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:02
espion14 Posté le 19 juin 2007 à 22:22:39
exact golden14
tu veux que je poste avec 666- ?
espion005
Niveau 4
19 juin 2007 à 22:24:20
quois je né pas entendu qui est espion14
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:20
Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 22:23:53 avertir modérateur * # Ignorer by_stel By_SteL profil # Posté le 19 juin 2007 à 22:23:15 avertir modérateur # Exenods a survecu ?
> Mais pourquoi il serait banni ? -_-
Et pourquoi syb l´est ?
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:21
Djinn profil
Posté le 19 juin 2007 à 22:23:45 avertir modérateur
Ignorer djinn Djinn profil
Pourquoi il te bannirait ?
~> Je poste beaucoup.
Rien à voir. ;)
dbz14
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:22
espion005: c´est vrai??? j´ai dit sa au hasard je croyais soi toi sois sayark ou joe
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 22:24:25
Stel Jeyyy, Blynx, Pif et bien d´autres bannis.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:40
Oui mais justement j´augmente assez vite dans le classement dans il y a un risque quand même.
Shinsoldier
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:53
J´ai été banni car je me rapprochait beaucoup trop vite d´AR1 dans le classement !
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:54
Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 22:24:20 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 22:23:53 avertir modérateur * # Ignorer by_stel By_SteL profil # Posté le 19 juin 2007 à 22:23:15 avertir modérateur # Exenods a survecu ?
> Mais pourquoi il serait banni ? -_-
Et pourquoi syb l´est ?
Parce qu´il disait tout le temps à bossinou " c´est quoi le boost ? C´est quoi le boost ? " ;)
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 22:25:08
Un jour je vais finir banni de ma famille
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:25:13
Magenta profil
* Ignorer magenta Posté le 19 juin 2007 à 22:24:25 avertir modérateur * Stel Jeyyy, Blynx, Pif et bien d´autres bannis.
Blynx J´ai deja vu ça quelque part Oo
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:25:19
Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 19 juin 2007 à 22:24:40 avertir modérateur * Oui mais justement j´augmente assez vite dans le classement dans il y a un risque quand même.
Mais non, il ne banni pas pour rien, hein !
Espion14
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:25:21
golden:je continu de nier ou je le dit?
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:25:30
Choco empechera AR1 de me bannir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.