AHAHAHA j´aodre t´embeter mono
* Posté le 19 juin 2007 à 22:16:23 avertir modérateur * Etre bann des stats c´est le bien
Non c´est le mal ?
Magenta, moi je suis banni pour une fausse raison
AR1 veut pas me dire la vraie
Moi amateur ? Je vous prend tous contre moi !
T´es combien au générales Djinn ?
fake
dbz14 Posté le 19 juin 2007 à 22:15:49
arf avec le nombre 14 je suis sur que c´est golden non?
Avec le nombre 14 je suis sur que c´est dbz
hihi
tien mais c´est djinn
comment tu va
stamer le fake
C´set très mal.
Je vais très bien.
+1 Djinn
je me suis fais bannir bumpy !
pour rien !
dequoi pourquoi vous dites que c´est moi
Bonne soirée les jeun´s ! A plus !
* Ignorer bumpy Posté le 19 juin 2007 à 22:17:49 avertir modérateur * je me suis fais bannir bumpy !
Tu poste avec
AR1 il invente toujours des trucs à deux balles pour bannir ceux qu´ils ne veut plus voir dans les stats.
Je sais plus c´est quoi le topic où il m´a clashé, dommage.
jai tout ditdbz14tu est je lé dit mille si c´est sa alors la je te tue
Bye Oro !
Merci pour le + 1, je sais plus à propos de quelle sujet c´est mais bon.