CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:43:28

Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 09:41:54
Et lui qui s´amuse à h*ck*r n´importe quel pseudo, tu ne sais faire que sa hein !

j´ai chercher 5 minute a la par chance boom :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:43:49

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:42:58 A un moment c´était la carte de visite mort de rire, mais après j´ai remis google c´était plus pratique.

Je savais bien quil serait capable de mettre sa carte de visite en page d´acceuil ! :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:44:07

Peut être bien, mais la carte de visite en page d´acceuil je l´ai fais qu´un jour, on m´avait dit de le faire. :rire2:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:44:22
  • Scobra profil Ignorer scobra

* Posté le 26 mai 2007 à 09:43:28 avertir modérateur
* Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 09:41:54
Et lui qui s´amuse à h*ck*r n´importe quel pseudo, tu ne sais faire que sa hein !

>> j´ai chercher 5 minute a la par chance boom :p)

==> Je te conseilles ( sa serai plus pratique ) de garder celui-là, et quand ta les 3.000, tu changes, t´en trouves un autre. :-)))

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:44:28

Pas de quoi avoir honte. :fier:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:45:11

Si, moi j´aurai honte. :oui:

J´ai atteint les 2.000 ... ^^ :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:45:33

Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 09:44:22 * Scobra profil Ignorer scobra

  • Posté le 26 mai 2007 à 09:43:28 avertir modérateur
  • Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 09:41:54

Et lui qui s´amuse à h*ck*r n´importe quel pseudo, tu ne sais faire que sa hein !

j´ai chercher 5 minute a la par chance boom

==> Je te conseilles ( sa serai plus pratique ) de garder celui-là, et quand ta les 3.000, tu changes, t´en trouves un autre.

je vais le garder un petit moment :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:45:42

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:44:07 Peut être bien, mais la carte de visite en page d´acceuil je l´ai fais qu´un jour, on m´avait dit de le faire.

Mouais, mouais, laisse nous douter fortement ! :-p

Hey, tu veux pas écrire un livre sur le compteur de message et ta vie de nolife ? Tu pourrais faire un truc qui te rapporte un max´ ! :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:45:50

Moi j´ai pas honte, fier d´être no-life. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:46:10

GlutinusAge 14 ans
Pays France
Membre depuis 2.293 jours
Dernier passage 26/05/2007
Riane.

► Je m´apelle Riane.
► Mon chien s´apelle Biscuit.
► J´ai 14 ans.
► Et c´est tout.

Nombre de messages postés sur les forums : 2.000

GG pour les 2.000 ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 09:46:21

Salut ! :) ^^

Toujours là le Choco ! :-p

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:46:34

Mort de rire quelle bonne idée ! :rire2:
Un livre sur ma vie, trop intéressant. :noel:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:46:49
  • Scobra profil Ignorer scobra

* Posté le 26 mai 2007 à 09:45:33 avertir modérateur
* Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 09:44:22 * Scobra profil Ignorer scobra
* Posté le 26 mai 2007 à 09:43:28 avertir modérateur
* Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 09:41:54
Et lui qui s´amuse à h*ck*r n´importe quel pseudo, tu ne sais faire que sa hein !

>> j´ai chercher 5 minute a la par chance boom

==> Je te conseilles ( sa serai plus pratique ) de garder celui-là, et quand ta les 3.000, tu changes, t´en trouves un autre.

>> je vais le garder un petit moment :oui:

==> ta bien raison ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:46:52

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:45:50 Moi j´ai pas honte, fier d´être no-life.

Mais moi aussi je n´ai pas honte de l´être, je l´assume parfaitement et totalement ! :content: :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:46:56

Bonjour à toi. :-p

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:47:06
  • Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor

* Posté le 26 mai 2007 à 09:46:10 avertir modérateur
* GlutinusAge 14 ans
Pays France
Membre depuis 2.293 jours
Dernier passage 26/05/2007
Riane.

► Je m´apelle Riane.
► Mon chien s´apelle Biscuit.
► J´ai 14 ans.
► Et c´est tout.

Nombre de messages postés sur les forums : 2.000

> GG pour les 2.000 ! :ok:

==> merci ! ^^ :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:47:18

ola oro :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:47:24

Oui faut assumer dans la vie. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:47:28

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:46:34
Mort de rire quelle bonne idée !
Un livre sur ma vie, trop intéressant.

Ouais, je suis sûr que tu pourrais gagner de la tune. Bon tu partages car je t´ai donné l´idée ! :-p

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:47:33

Oro !! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment