CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:09:21
  • By_SteL profil

* Posté le 19 juin 2007 à 22:07:06 Citer Ignorer by_stel avertir modérateur
* * Magenta profil
* Ignorer magenta Posté le 19 juin 2007 à 22:06:31 avertir modérateur
* Chut toi-même, squatteur :-p :noel:

Je me fais chier sur le 15-18 :(

:d) Moi aussi. :( :(

Et Dieu c´est moi, je l´ai dit en premier alors :sors: ! :(

Espion14
Espion14
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:09:54

mono: je suis peut etre dans cette liste mais pet etre pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:09:55

Il a plut énormément hier soir, là il fait beau et très lourd :bave:

Golden14
Golden14
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:10:06

espion14 Posté le 19 juin 2007 à 22:08:23

golden14:je m´en sur mon age peut etre et surement meme

Sa fais du bien de se fair appeller par tout son pseudo :o))
Sinon j´ai pas compris :o))

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:10:20
  • Magenta profil

* Ignorer magenta Posté le 19 juin 2007 à 22:09:21 avertir modérateur
* * By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 22:07:06 Citer Ignorer by_stel avertir modérateur
* * Magenta profil
* Ignorer magenta Posté le 19 juin 2007 à 22:06:31 avertir modérateur
* Chut toi-même, squatteur :-p :noel:

Je me fais chier sur le 15-18 :(

:d) Moi aussi. :( :(

Et Dieu c´est moi, je l´ai dit en premier alors :sors: ! :(

CHaud le fake :ouch:

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:10:23

Aidez moi ! :snif2:

mono123
mono123
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:10:38

Magenta Posté le 19 juin 2007 à 22:09:21 * By_SteL profil

  • Posté le 19 juin 2007 à 22:07:06 Citer Ignorer by_stel avertir modérateur
    • Magenta profil
  • Ignorer magenta Posté le 19 juin 2007 à 22:06:31 avertir modérateur
  • Chut toi-même, squatteur

Je me fais chier sur le 15-18

Moi aussi.

Et Dieu c´est moi, je l´ai dit en premier alors !

et c´est qui le cuisnier du forumtk3 :sors:
je é les :sors:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:10:56
  1. Ignorer orochimaru2 Orochimaru2 profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 22:09:11 avertir modérateur
  3. Iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 22:07:53

Re, oui on est là ! :-p

Ca va ? :ok:

Ma foi oui, merci bien. :)
Comment va ? :-p ^^

Moi ça va, merci ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:11:00

Pitier, auyez pitié de moi ! :hap:

bumpy
bumpy
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:11:10

AH ok la reunion de boosteur sans djinn ! :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:11:19
  • Ignorer by_stel By_SteL profil

* Posté le 19 juin 2007 à 22:08:39 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 22:07:06 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 22:05:54 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 22:05:01 avertir modérateur
* + 1 * :( :( :(

Re Djinn ! :bave:

:sors:

> Pourquoi ? :(
Parce que je suis dieu ! :cool:

Fake. :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:11:30

C´est moi le boss ici. :noel:

Stoi la fake :-p

mono123
mono123
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:11:39

djinn jai pitier de toi :hap:

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:11:39

Je suis là qu´est que tu rcontes. :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:11:42
  • Ignorer djinn Djinn profil

* Posté le 19 juin 2007 à 22:11:00 avertir modérateur
* Pitier, auyez pitié de moi ! :hap:

Qu´est ce qu´il y a mon chou ? :coeur:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:11:57
  • Bumpy profil

* Ignorer bumpy Posté le 19 juin 2007 à 22:11:10 avertir modérateur
* AH ok la reunion de boosteur sans djinn ! :(

Alors je suis en trop :(

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:11:59

fake :(

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:11:59

Vous faites des copiés collés énorme j´arrive pas à suivre. :snif:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:12:00
  1. Ignorer magenta Magenta profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 22:11:30 avertir modérateur
  3. C´est moi le boss ici. :noel:

Fake ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:12:10

Qu´est-ce que t´as Djinn ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment