* Posté le 19 juin 2007 à 22:07:06 Citer Ignorer by_stel avertir modérateur * * Magenta profil * Ignorer magenta Posté le 19 juin 2007 à 22:06:31 avertir modérateur * Chut toi-même, squatteur
Je me fais chier sur le 15-18
Moi aussi.
Et Dieu c´est moi, je l´ai dit en premier alors !
mono: je suis peut etre dans cette liste mais pet etre pas
Il a plut énormément hier soir, là il fait beau et très lourd
espion14 Posté le 19 juin 2007 à 22:08:23
golden14:je m´en sur mon age peut etre et surement meme
Sa fais du bien de se fair appeller par tout son pseudo Sinon j´ai pas compris
* Ignorer magenta Posté le 19 juin 2007 à 22:09:21 avertir modérateur * * By_SteL profil * Posté le 19 juin 2007 à 22:07:06 Citer Ignorer by_stel avertir modérateur * * Magenta profil * Ignorer magenta Posté le 19 juin 2007 à 22:06:31 avertir modérateur * Chut toi-même, squatteur
CHaud le fake
Aidez moi !
Magenta Posté le 19 juin 2007 à 22:09:21 * By_SteL profil
et c´est qui le cuisnier du forumtk3 je é les
Re, oui on est là !
Ca va ?
Ma foi oui, merci bien. Comment va ? ^^
Moi ça va, merci !
Pitier, auyez pitié de moi !
AH ok la reunion de boosteur sans djinn !
* Posté le 19 juin 2007 à 22:08:39 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 22:07:06 avertir modérateur * * Ignorer by_stel By_SteL profil * Posté le 19 juin 2007 à 22:05:54 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 22:05:01 avertir modérateur * + 1 *
Re Djinn !
> Pourquoi ? Parce que je suis dieu !
Fake.
C´est moi le boss ici.
Stoi la fake
djinn jai pitier de toi
Je suis là qu´est que tu rcontes.
* Posté le 19 juin 2007 à 22:11:00 avertir modérateur * Pitier, auyez pitié de moi !
Qu´est ce qu´il y a mon chou ?
* Ignorer bumpy Posté le 19 juin 2007 à 22:11:10 avertir modérateur * AH ok la reunion de boosteur sans djinn !
Alors je suis en trop
fake
Vous faites des copiés collés énorme j´arrive pas à suivre.
Fake !
Qu´est-ce que t´as Djinn ?