CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:59:49
  • Ignorer djinn Djinn profil

* Posté le 19 juin 2007 à 21:57:34 avertir modérateur
* C´est un grand lui ! :-d

moi un petit 1m 93 :-(

jeremy1945
jeremy1945
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:00:05

Salut momo123 je ne vais pas rester longtemps car je vais aller me pieuter.

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:00:15
  • Kenjiamo profil

* Ignorer kenjiamo Posté le 19 juin 2007 à 21:59:49 avertir modérateur
* * Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:57:34 avertir modérateur
* C´est un grand lui ! :-d

>> moi un petit 1m 93 :-(

Rofl :(

Golden14
Golden14
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:00:17

mono123 Posté le 19 juin 2007 à 21:59:06

espion14 Posté le 19 juin 2007 à 21:58:10 mono: il en avait d´autre qui éttait partis mais son revenu mais sans le dire comme falcon

je donne ma langue au chat

Faudrais Ksama1 soit là :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:00:25
  • Ignorer by_stel By_SteL profil

* Posté le 19 juin 2007 à 21:59:44 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:59:15 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:58:41 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:58:01 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:57:25 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:56:43 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:56:19 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:55:14 avertir modérateur
* Combien Stel´ ? :-p

1m67 :( :( :(

Toi ? :hap:

> La même. :rire: :rire:

T´as quatorze ans :sors:

> Toi 19 ? :(

15 :(

> Pourquoi tu mets 19 dans ta CDV alors ?

Parce que t´as lis les jours

Ah peut-être.

Espion14
Espion14
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:00:31

ahaha j´aime bien te faire languire je te le dirais pas aujourdh´ui :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:00:39

Djinn :d) Ton truc de "kcrack" ? :noel:

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:00:41
  • Ignorer espion14 espion14 profil

* Posté le 19 juin 2007 à 21:59:32 avertir modérateur
* joe arrete de nier :diable:

je comprends pas :gne:

mono123
mono123
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:00:47

golden14 Posté le 19 juin 2007 à 22:00:17 mono123 Posté le 19 juin 2007 à 21:59:06

espion14 Posté le 19 juin 2007 à 21:58:10 mono: il en avait d´autre qui éttait partis mais son revenu mais sans le dire comme falcon

je donne ma langue au chat

Faudrais Ksama1 soit là

non pas lui :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:01:09

15 ans, 1.67, ta croissance n´est pas fini. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:01:11

Euh, arrêtez vos c/c géants, c´est vraiment chiant. :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:01:30
  • Ignorer magenta Magenta profil

* Posté le 19 juin 2007 à 22:01:11 avertir modérateur
* Euh, arrêtez vos c/c géants, c´est vraiment chiant. :ok:

Dis ça à l´autre ! :noel:

Espion14
Espion14
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:01:32

non rien mais si tu sais ne dis rien sur mon identer

Golden14
Golden14
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:01:34

Kenjiamo Posté le 19 juin 2007 à 22:00:41

  • Ignorer espion14 espion14 profil
  • Posté le 19 juin 2007 à 21:59:32 avertir modérateur
  • joe arrete de nier

je comprends pas

:d) il dois delirer :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:01:45
  • By_SteL profil

* Posté le 19 juin 2007 à 18:58:16 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Ignorer bumpy Posté le 19 juin 2007 à 21:57:28 avertir modérateur
* * By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 18:56:35 avertir modérateur
* Plop accro :(

:sors:

:d) la rage ? :-p

De ?

:d) je suis pas au courrant de ma vie moi ! :(

jeremy1945
jeremy1945
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:01:54

Si personne ne me repond je vas devenir le fantome du forum.

Espion14
Espion14
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:02:11

car je peux etre toi golden14 dbz14 falcon et d´autre espion :daible:

mono123
mono123
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:02:14

jeremy1945 Posté le 19 juin 2007 à 22:00:05 Salut momo123 je ne vais pas rester longtemps car je vais aller me pieuter.

jeremy es se que c´est toi espion14 :o))
mais merci :ok: té vraiment chouétte :coeur:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:02:15
  • Iverson02 profil

* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 22:00:25 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:59:44 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:59:15 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:58:41 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:58:01 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:57:25 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:56:43 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:56:19 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:55:14 avertir modérateur
* Combien Stel´ ? :-p

1m67 :( :( :(

Toi ? :hap:

> La même. :rire: :rire:

T´as quatorze ans :sors:

> Toi 19 ? :(

15 :(

> Pourquoi tu mets 19 dans ta CDV alors ?

Parce que t´as lis les jours

> Ah peut-être.

PTDR

bumpy
bumpy
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:02:21

ça vat trop vite ! :(
c´est louche !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment