* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:59:15 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:58:41 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:58:01 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:57:25 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:56:43 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:56:19 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:55:14 avertir modérateur
* Combien Stel´ ?
1m67
Toi ?
> La même.
T´as quatorze ans
> Toi 19 ?
15
> Pourquoi tu mets 19 dans ta CDV alors ?
Parce que t´as lis les jours