* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:55:14 avertir modérateur * Combien Stel´ ?
1m67
Toi ?
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:56:23
C´était pas drôle !
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:56:28
Tu fais combien Stel´ ?
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 21:56:31
J´fais 4h964
bumpy
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:56:33
djinn ça vat bien et toi ?
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:56:35
Plop accro
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:56:43
Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:56:19 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:55:14 avertir modérateur * Combien Stel´ ?
1m67
Toi ?
La même.
jeremy1945
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:56:48
J´ai 12 ans et je fait 1m68.Pas mal hein?
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:56:50
Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:55:53 avertir modérateur * Je suis pas un nain. J´ai pas finit ma croissance.
j´espere que tu sera aussi grand que moi
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:56:51
Actualise encore pour voir !
bumpy
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:56:57
ta vue les news smileys avec l´extension ?
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:56:58
Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:56:28 avertir modérateur * Tu fais combien Stel´ ?
T´es aveugle ?
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:57:05
Ignorer magenta Magenta profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:56:31 avertir modérateur * J´fais 4h964
Impréssionant.
[-Pitch-]
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:57:08
72000 messages
mono123
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:57:10
dany ou kenjiamo non
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:57:22
Non il sait pas lire !
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:57:25
Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:56:43 avertir modérateur * * Ignorer by_stel By_SteL profil * Posté le 19 juin 2007 à 21:56:19 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:55:14 avertir modérateur * Combien Stel´ ?
1m67
Toi ?
> La même.
Ta quatorze ans
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:57:26
Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:56:58 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 21:56:28 avertir modérateur * Tu fais combien Stel´ ?
T´es aveugle ?
C´est bon j´ai vu.
bumpy
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:57:28
By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 18:56:35 avertir modérateur * Plop accro
la rage ?
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:57:34
C´est un grand lui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.