* Posté le 19 juin 2007 à 21:46:27 avertir modérateur * Merci coco.
Oh mais de rien.
Je sais pas il me fallait une victime c´est tombé sur tou.i.
Coco qui trinque tout le temps.
J´insiste !
* Posté le 19 juin 2007 à 21:47:22 avertir modérateur * Je sais pas il me fallait une victime c´est tombé sur tou.i.
S´toi la victime !
golden14 Posté le 19 juin 2007 à 21:46:14 espion14 Posté le 19 juin 2007 à 21:45:14
attend je re 5 min
si tu espione tu vas voir
peut etre que golden et le espion14 qui lui parle tous seule
ennfin peut étre
Qui veux trinquer avec moi ?
* Posté le 19 juin 2007 à 21:47:37 avertir modérateur * J´insiste !
Ca me touche.
Re!!
Ola à tous les arrivants !
* Posté le 19 juin 2007 à 21:47:34 avertir modérateur * Coco qui trinque tout le temps.
Alors que j´ai rien à voir dans les histoires.
Je suis une victime de la société moderne, c´est à cause que je suis no-life !
Y´a que des victimes ici
Te revoilà !
* Posté le 19 juin 2007 à 21:47:53 avertir modérateur * Qui veux trinquer avec moi ?
Pas moi.
mono ets perdu
Allez rien qu´un petit verre !
tous le monde vas bien
Alors là tu as tout à fait raison Djinn.
* Posté le 19 juin 2007 à 21:48:22 avertir modérateur * Je suis une victime de la société moderne, c´est à cause que je suis no-life !
Pauvre chou.