CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:32:40
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 26 mai 2007 à 09:31:56 avertir modérateur
* Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 09:30:41
C´est a se demander..
Puce = Homme ou Femme ?

Des fois hommes et des fois femmes, je ne comprend plus rien !

> Femme bien sûr... :hap: :-p ^^

==> Je veut bien te croire... :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:32:43

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:30:33
Ta peau vas virée au rouge si tu n´en met pas.

Je te dis que non ! :-p

J´ai quand même l´habitude chaque été on me dit de mettre de la crème, je n´en mets pas et j´ai toujours raison. :fier: :-p

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:32:53

Non pas alien, ça commence par un t, j´ai peur de dire le mot. :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:33:14

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:31:40 Il est mi homme mi femme, si vous voyez ce que je veux dire.

Euh non, moi je ne vois pas trop la comme ça ! :sarcastic: :-p ^^

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:33:17
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 26 mai 2007 à 09:32:28 avertir modérateur
* Je poste normalement là, comme d´habitude...

==> Menteur, tu boostais comme un cochon, maintenant, tu ne fais plus 3 ou 4 postes à la fois ! :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:33:28

Tu as toujours raison mais cet été tout va changer, tu vas cuire comme un poulet ! :diable:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:33:39
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn

* Posté le 26 mai 2007 à 09:32:53 avertir modérateur
* Non pas alien, ça commence par un t, j´ai peur de dire le mot. :peur:

==> trave...C´est sa ? :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:33:45

Chocobodor profil Ignorer chocobodor

  • Posté le 26 mai 2007 à 09:31:56 avertir modérateur
  • Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 09:30:41

C´est a se demander..
Puce = Homme ou Femme ?

Des fois hommes et des fois femmes, je ne comprend plus rien !

Femme bien sûr... ^^

==> Je veut bien te croire...

Mais j´espère bien que tu me crois mon enfant ! :ange: :-p

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:33:54

Normal c´est actif. :-p

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
26 mai 2007 à 09:34:08

Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 09:32:43 Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:30:33
Ta peau vas virée au rouge si tu n´en met pas.

Je te dis que non !

J´ai quand même l´habitude chaque été on me dit de mettre de la crème, je n´en mets pas et j´ai toujours raison.

t´a du bol d´avoir une peau comme ça :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:34:16
  • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 26 mai 2007 à 09:32:28 avertir modérateur
  • Je poste normalement là, comme d´habitude...

==> Menteur, tu boostais comme un cochon, maintenant, tu ne fais plus 3 ou 4 postes à la fois !

Il boost toujours un peu. :sarcastic:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:34:16

Oui c´est ce mot ! :peur: :peur: :peur:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:34:28
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 26 mai 2007 à 09:33:45 avertir modérateur
* Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 26 mai 2007 à 09:31:56 avertir modérateur
* Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 09:30:41
C´est a se demander..
Puce = Homme ou Femme ?

Des fois hommes et des fois femmes, je ne comprend plus rien !

> Femme bien sûr... ^^

==> Je veut bien te croire...

> Mais j´espère bien que tu me crois mon enfant ! :ange: :-p

==> On doit obligatoirement croire puce ! :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:34:44

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:33:28 Tu as toujours raison mais cet été tout va changer, tu vas cuire comme un poulet

C´est toi qui va cuire comme un poulet ! :(

:sors: :sors:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:34:47

Je ne boost jamais non d´un pipe en bois. :nonnon:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:34:51
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn

* Posté le 26 mai 2007 à 09:34:16 avertir modérateur
* Oui c´est ce mot ! :peur: :peur: :peur:

==> Haan ! :peur:
Je le savais ! :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:35:10

Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 09:32:43 Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:30:33
Ta peau vas virée au rouge si tu n´en met pas.

Je te dis que non !

J´ai quand même l´habitude chaque été on me dit de mettre de la crème, je n´en mets pas et j´ai toujours raison.

t´a du bol d´avoir une peau comme ça

Oui c´est la classe ! :cool: :-p

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:35:13
  • Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor

* Posté le 26 mai 2007 à 09:34:16 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 26 mai 2007 à 09:32:28 avertir modérateur
* Je poste normalement là, comme d´habitude...

==> Menteur, tu boostais comme un cochon, maintenant, tu ne fais plus 3 ou 4 postes à la fois !

> Il boost toujours un peu. :sarcastic:

==> Je n´ai pas dit le contraire ! :p)

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:35:26

Moi je cuis comme une dinde, pas comme un poulet, rien à avoir. :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 09:35:35
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor
  • Posté le 26 mai 2007 à 09:33:45 avertir modérateur
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

Mais j´espère bien que tu me crois mon enfant !

==> On doit obligatoirement croire puce !

Merci bien ! :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment