J´aime mon pseudo
danyfilth Posté le 19 juin 2007 à 19:50:46
Le seul 14 que je connaisse c´est Golden ...
c´est moi qui prefere se nombre meme si dbz14 l´aime bien
On en doute pas ...
J´aime aussi le 666
:pyrabide: ?
Re !
Re KokSy
C´est qui 014 ?
On se connais pas je crois
Salut Envy.
Zgc Posté le 19 juin 2007 à 19:46:05 Je savais qu´il amais le 14 mais pas autant
a toin avis pourquoi j´ai mis 14 dans dbz14
Je pense aussi !
je prend ce psuedo le code me soul
* Posté le 19 juin 2007 à 20:00:18 avertir modérateur * je prend ce psuedo le code me soul
deja
espion14 Posté le 19 juin 2007 à 19:59:37
A ton avis pourquoi j´ai au moin 3 pseudos qui on le nombre 14 dedans ?
ben ouai avec tout ces seudo je m´y suis abituer
Moi aussi le code me soule, mais j´ai pas de pseudo sans code !
golden: je sais mais tu savais pas que j´aiamsia utant que j´aimais le 14 je te repond
T´es pas le seul mais j´y suis habitué. :xd:
Je vais essayer d´être plus endurent que dbz