Sayark Mouarf, alors toi aussi, le budjet familial ne te permet pas de prendre des vacances à Cuba, sur des îles révées Euh...Ahem...Bah rien de prévu pour moi ^^
Espion14
Niveau 5
19 juin 2007 à 19:35:09
Re djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:35:31
Mort de rire j´y crois pas j´ai commencé à laguer quand il est venu et là il part ça remarche.
Espion14
Niveau 5
19 juin 2007 à 19:35:36
djinn: sais tu qui je suis?
Danyfilth
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:36:36
Ola Djinn !
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 19:37:31
A plus Sayark ! ^^ Béh moi, je vais m´occuper de l´intendace du Master
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:37:55
:fake:
Danyfilth
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:38:14
En parlant du Master, votez pour moi !
Espion14
Niveau 5
19 juin 2007 à 19:38:49
bon j´y vais A+
Danyfilth
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:39:23
Bye bye !
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:42:29
Tu es un espion ?
Zgc
Niveau 12
19 juin 2007 à 19:43:46
C´est qui espion14
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:44:53
C´est donc dbz14.
Zgc
Niveau 12
19 juin 2007 à 19:45:21
Je crois savoir qui c´est au fait
Zgc
Niveau 12
19 juin 2007 à 19:46:05
Je savais qu´il amais le 14 mais pas autant
Danyfilth
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:50:46
Le seul 14 que je connaisse c´est Golden ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.