Oui moi ça va très bien.
Les hommes aussi ont besoin de crème solaire.
* Posté le 26 mai 2007 à 09:27:38 avertir modérateur * Les hommes aussi ont besoin de crème solaire.
==> Sans blague ?
Oui c´est pas une blague, je suis tout à fait sérieux.
Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 09:26:36 Bonjour à toi Glutinus.
kujamadness Posté le 26 mai 2007 à 09:25:46moi je mettrerai de la crème solaire
Pas besoin de ça moi, je suis un homme !
moi aussi mais je cuit vite au soleil
Djinn Ah oui, hier j´en ai mis. Quoi de neuf ?
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 09:27:38Les hommes aussi ont besoin de crème solaire.
Mais moi je suis Italien, et j´ai donc la peau légérement mat (comme les beau gosse ), donc je n´ai pas besoin de ça. ^^
Faudra que je te parle sur msn tout à l´heure.
Chocobodor Posté le 26 mai 2007 à 09:26:36 Bonjour à toi Glutinus.kujamadness Posté le 26 mai 2007 à 09:25:46moi je mettrerai de la crème solaire
Et de toute façon, je ne crois pas que l´on va rester longtemps en plein soleil, car je ne le supporte pas, donc comme ça. ^^
ah les Italiens
Ta peau vas virée au rouge si tu n´en met pas.
C´est a se demander..Puce = Homme ou Femme ?
Des fois hommes et des fois femmes, je ne comprend plus rien !
Met une petite casquette.
Non, les bobs c´est moins cher !
Il est mi homme mi femme, si vous voyez ce que je veux dire.
Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 09:30:41C´est a se demander..Puce = Homme ou Femme ?
Femme bien sûr... ^^
Sa fait plaisir, Djinn est revenu, mais il ne boost plus, il est devenu normal !
Oui mais c´est moins classe...
* Posté le 26 mai 2007 à 09:31:40 avertir modérateur * Il est mi homme mi femme, si vous voyez ce que je veux dire.
==> Alien ?
Je poste normalement là, comme d´habitude...