nan de bon
arf pas de bol djinn
bon je revien a dans10mn(1 peut prés)
* Posté le 19 juin 2007 à 18:55:18 avertir modérateur * De 1000 € je crois !
>> c´est cher
Tres bien je vais me deconnecter.
Re sayark
Re sayark "Bon, je pense que je vais rester plus longtemps que tout à l´heure déjà."
Je l´espere
A+ mono
J´ai la poisse !
Saloute Sayark Comment va ? ^^( oui je sais ... les formules de politesse ^^)
Normalement mes parents ne devraient pas m´appeler.
mechant carbone14
je re 5-10 min
Ouh ouh on me repond?
Hey Oro. ^^La forme et toi ?
Ca fait toujours un message de plus dans ton conpteur hein.
Je vais devoir y aller je rame trop.
Gregor Posté le 19 juin 2007 à 18:57:53
Si tu continu comme ca je t´appelle dbz14
Jeremy Pour quoi faire tu veux qu´on te réponde ?
* Posté le 19 juin 2007 à 18:57:42 avertir modérateur * Normalement mes parents ne devraient pas m´appeler.
mets des boule quiesse
Bye bye Djinn. ^^
Joe Mouais, mais ils peuvent toujours venir me frapper.