Gregor Posté le 19 juin 2007 à 18:43:10
joe: pourquoi ? c´est durs d´arretr tu sais
Mais non c´est tres facile
* Posté le 19 juin 2007 à 18:42:32 Ignorer djinn avertir modérateur * Si j´ai un coeur et il bat très fort quand tu es là !
J´te fais si peur que ça ? :wesh:
Je savais que je pouvais compter sur toi.
djinn: tu es sur c´est vraiment durs tu sais
Oui j´ai peur, je suis tromatisé depuis que tu as enlevé ton pantalon devant moi !
eme si c´est durs je vais essayer d´areter
* Posté le 19 juin 2007 à 18:43:10 avertir modérateur * joe: pourquoi ? c´est durs d´arretr tu sais
va dans un centre de désintoxe
Oui je suis sur.
Tu peux le faire.
Je serais ton docteur personnel !
Petit baisse de régime là...
joe : ah non pas la bas la deniere fois ils m´ont disséquer la tete mais ils on,t essayr d´effacer toute trace de chose durs
* Posté le 19 juin 2007 à 18:45:43 avertir modérateur * Je serais ton docteur personnel !
il a de la chance
Dbz Parle pour toi, je ne suis plus :/Mais bon, la routine
grosse baisse la
C´est des sauvages !
Merci djinn
Oui une très grande chance !
Oui faut se reprendre.
De rien voyons !