a+++ vishun
Faite attention il a la rage en plus.
djinn: y´en a deja une bonne poignée ici
Bon moi je vais joué a oblivion _____________________________________________ kenshi
Alors met en majucules toi 14.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-129478-1-0-0-0-0.htm| Citation de : The_Blue_Falcon| Date du message : 19 juin 2007 à 18:27:55| Contenu du message :| "koksy si tu veu je te donne celle que tu veu "
~~> Passe ton MSN stp, c´est pas l´endroit pour parlé de ça !
Une bonne poignée généreuse.
flo
A plus Flo-Xp
Re bonsoir. =)
Arf attention il faut un panneau:ATTENTION Choco mechant
A plus amuses toi bien.
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 18:28:50Faite attention il a la rage en plus.
C´est toi qu´a la rage, ouais. ^^
Bonsoir à toi.
Bye Flo-xp, Oblivion
bye a toi
salut sayark
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 18:29:07
Nan j´aime pas
Salut Sayark
C´est toi qui à la rage, je bave pas sans arrêt moi. A non c´est moi ça.
gregor Posté le 19 juin 2007 à 18:29:34Arf attention il faut un panneau:ATTENTION Choco mechant
Non pas de ça, ou je devais encore plus méchant ! ^^