Encore a compter ses message :hante:
Te revoilà !
* Posté le 19 juin 2007 à 18:20:34 avertir modérateur * Qu´est qu´il t´arrive ?
j´arrete pas de vomir depuis 1 heure
Re gregorc´était rapide!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-129388-1-0-0-0-0.htm| Citation de : gregor| Date du message : 19 juin 2007 à 18:20:52| Contenu du message :| "Re "
Déjà _____________________________________________ kenshi
Ca veux rien dire !
j´en sias rien et je ne le vois pas
Flo-xp Posté le 19 juin 2007 à 18:20:47
et j´ai une question ça veux dire quoi ce smiley :slimtwo:
Je ne sais pas
Re dbz
joe: arf degueullasse ´as pas de bol
De vomir ? Va chez le docteur !
Re tout le monde Voila je me suis crée 3 petit pseudo
je suis plus rapide que l´eclair
Tu as fait vite.
* Posté le 19 juin 2007 à 18:21:30 avertir modérateur * j´en sias rien et je ne le vois pas
tu parle de quoi
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 18:21:50 De vomir ?Va chez le docteur !
ben une fois qu´il y aura plus rien dans le ventre il vomira plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-129402-1-0-0-0-0.htm| Citation de : The_Blue_Falcon| Date du message : 19 juin 2007 à 18:21:53| Contenu du message :| "Re tout le monde | Voila je me suis crée 3 petit pseudo "
et tu es content _____________________________________________ kenshi
Te revoilà toi aussi.
The_Blue_Falcon Posté le 19 juin 2007 à 18:21:53
Re tout le mondeVoila je me suis crée 3 petit pseudo
Tu vas les tester ?
speedy gonzales
* Posté le 19 juin 2007 à 18:21:53 avertir modérateur * Re tout le monde Voila je me suis crée 3 petit pseudo
C´est pas beaucoup