Djinn Posté le 19 juin 2007 à 18:15:23 Une fatal erreur.
une erreur irréparable
Il faut que tu te retienne.
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 18:16:03 Alors ça marche ?
non ça a pas de pieds
Oui et une erreur qui coûte cher.
Les stats de fremman remarche?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-129332-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 19 juin 2007 à 18:15:48| Contenu du message :| "Des citations c´est pareil. "bah déjà c´est pas pareille vu que ça n´a pas le même nom
_____________________________________________ kenshi
mercredi chez freemen
Ca rampe alors ?
Magenta Posté le 19 juin 2007 à 18:16:00 C´est quand déjà la mise à jour des stats ?
demain je croit
J´essaye Djinn mais c´est dur
C´est mercredi !
Ok, merci ! :wesh:
Tu peux le faire !
* Posté le 19 juin 2007 à 18:16:42 avertir modérateur * Les stats de fremman remarche?
oui ça remarche
De rien mon gros !
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 18:17:01 Ca rampe alors ?
ça va etre chaud sans les pieds
3600^page bientot
Il y avait juste eu un jour de retard la dernière fois.
z==arf depasser
Peut être mais c´est faisable.