https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-129304-1-0-0-0-0.htm | Citation de : KokSy | Date du message : 19 juin 2007 à 18:13:30 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-129292-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : [ViShnU] | | Date du message : 19 juin 2007 à 18:12:05 | | Contenu du message : | | "Kenjiamo Posté le 19 juin 2007 à 18:11:30 * Ignorer gregor gregor profil | | * Posté le 19 juin 2007 à 18:09:47 avertir modérateur | | * Moi j´ai 60 Mo de memoire | | | | >> moi 100 gigas | | | | | | Moi 1 tera " | | | ~~> Moi 1 peta ! "
je l´ai dit avant _____________________________________________ kenshi
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 18:14:30
Que se passe-t-il ? :wesh:
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:14:31
salut a toi
[ViShnU]
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:14:40
jeremy1945 Posté le 19 juin 2007 à 18:14:01 eh moi on m´oublie?
wé c´était un erreur dans la mémoire
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:14:41
Ola Magenta
Je reviens des 10 minutes !
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:14:43
Les copiés collés c´est le mal.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:15:05
Ca a été long ces 10 minutes.
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 18:15:16
A plus Kok !
flo-xp
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:15:17
Moi je fait pas des copier/coller mais des citations _____________________________________________ kenshi
jeremy1945
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:15:20
J´adore les jeux de guerre.
[ViShnU]
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:15:21
@ toute koksy
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:15:23
Une fatal erreur.
Jultremblay39
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:15:41
COPIÉ COLÉ
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:15:48
Des citations c´est pareil.
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:15:48
test
:ola:
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 18:16:00
C´est quand déjà la mise à jour des stats ?
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:16:01
Djinn le pire c´est que je fais ca automatiquement
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:16:03
Alors ça marche ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.