Etre riche c´est le pied.
Oui mais tu connais pas la suite !
Avec d...... tais toi
Avec quoi ?
Jean PaulouJean PierreJean Patrick peut etre
ah toi de l´imaginer
:fake: :ola:
Peut être bien.
J´ai pas d´imagination moi.
PPPfff les vieu de nos jou n´ont pas d´imagination
Je perd la mémoire.
Je veux le savoir
Et je le saurais
Tu vas rien savoir.
Nous le verons bien
y sont ou les autre?
C´est ce qu´on verra !
Ils sont cachés.
<ou sa?
ola