desolé peti bug
C´est qu´une question de volonté comme je le dis toujours.
Et celui qui est chauve?
Sinon de quoi vous parler
Tu est tout excusé.
On parle de tout.
Alors il prend les poils de son chien.
Et de rien aussi.
Et si il a pas de chien?
bah non vou parler de poil nan?
Djinn t´as vu la photo de Jey
Et bien les poils c´est tout.
bah il va cher le coiffeur et ilm prend les cheveux
Si il a pas de chien il prend son chat.
Titou-->Le lien sil te plait?
Oui j´ai vu même qu´il avait un Djinn troué.
Et si il n´as pas de chat?
Gregor-->Et si il a la flemme d´y aller?
Ou alors il achète une perruque.
Un lien?
Tu arrêtes tes questions.