Je ne suis pas une noix.
Je vais te faire un procès !
Bah je l´ai pas. xDJ´ai une fenêtre ou l´on me demande de lancer une application, c´est tout.
Tu es quoi alors ?
vegeto003 Posté le 19 juin 2007 à 13:31:04 Comme fifa Budokai ne cessera jamais
pour fifa je crois que oui mais budokai
Ah, je viens d´attérir.
Coco = Lloyd.
* Posté le 19 juin 2007 à 13:33:19 avertir modérateur * Tu es quoi alors ?
COWCOW !
Un cow-boy ?
* Posté le 19 juin 2007 à 13:33:44 avertir modérateur * Ah, je viens d´attérir.
Non, c´est juste que je suis chez lui.
Moi ce qui m´étonne, c´est qu´il arrive toujours à rajouter des persos ? Y´en a toujours !! !!
* Posté le 19 juin 2007 à 13:34:10 avertir modérateur * Un cow-boy ?
Non !
Tu fais quoi chez lui ?
Ah ok d´accord.
Oui ça m´étonne aussi !
Montre un screen alors. :wesh:
* Posté le 19 juin 2007 à 13:34:39 avertir modérateur * Tu fais quoi chez lui ?
On est sur JvC.
Oui on veut voir !
´yark >> clair, d´la merde ( quel con je fais )Toi aucun examen cette année du à ton jeune age j´imagine ?
Et c´est tout ?
vegeto003 Posté le 19 juin 2007 à 13:34:20 Moi ce qui m´étonne, c´est qu´il arrive toujours à rajouter des persos ? Y´en a toujours !!
ils font expres de pas mettre tous les pseudos dans un mem e jeu c´est pour pouvoir sortir un autre