Oui j´ai vu, j´en prend plein les yeux !
Le a failli se faire trancher !
Ca aurait été terrible !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-127870-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 19 juin 2007 à 12:52:34| Contenu du message :| "Oui j´ai vu, j´en prend plein les yeux ! "
~~> A ce point ...
Oui j´ai même mal aux yeux !
C´est pour cela que je ne l´utilises jamais, il est trop dangereux.
Moi pareil, je voudrais pas faire de mal à quelqu´un.
oui sa aurait fait ça
Djinn ~~> Ferme-les !
D´accord, je vois plus rien maintenant !
Sinon vous faites quoi cet aprèm ?
Ola !
Djinn ~~> Comment arrives-tu à écrire ?
Un surhomme ?
Cette après midi je poste.
Bonjour à toi !
Regardeez ce beau smiley
~> :ola: .
Oui je suis pas comme les autres, je suis un être supérieur !
Mouarf, rapide le Djinn, i me dit bonjour en même temps que je poste
Bon .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-127888-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -superC-17-| Date du message : 19 juin 2007 à 12:56:44| Contenu du message :| "Aussi tôt demandé aussitôt exécuté ! || me voici koksy ! "
Whaou ! ! !
Je le vois pas moi.