CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:25:11

Djibril_Cisse_ Posté le 19 juin 2007 à 12:23:56 Moi, ma prof d´Espagnol .

C´était une de ses Espagnol bien foutue avec une belle poitrine et tout .

Elle devait avoir 28 ans .

je n´acosterais pas ce sujet :o))

Michi_ Posté le 19 juin 2007 à 12:23:36 Iavais celle du C.D.I. aussi. Elle avait un derrière
Une fois j´ai posé mes mains sur chaque côté et elle ma grillé. J´ai cru j´allais être dans la merde. Mais non, une prof est venu. Erf, presque faite celle du cdi.

moi aussi
mais la deuxième par contre elle est cramé de partout
et la troisième elle marche comme un pingouin :noel:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:25:16

Bye Djinn > Vu que j´vais regarder one Piece et traîner sur d´autre forum ensuite, tu vas plus me revoir sûrement aujourd´hui :p) :bye: .

Michi >> :rire: :rire: Espèce de pervers :o)) .

Michi_
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:25:44

Djinn bonne appetit. Rappel toi de la Chibi-team.

:banzai:

Djibril :d) tu me pretes ta profs d´Espagnol?

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:25:47

bon bé il reste qui? :peur:

Koksy
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:26:21

Re ! :-p

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:26:41

rebonjour koksy :o))

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:26:49

:lol: C´était ma prof de 3 ème, pas celle de seconde car celle-là, désolé de dire ça, mais elle avait une tête de rat sérieusement, elle faisait que d´jacter et tout :rire: :malade: .

Michi_
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:27:03

Nan je suis pas un perver qui regarde les autres faire des choses. Je suis quelqu´un qui aime l´action. Enfin plutôt, passez à l´action (à l´acte) ^^
J´adore ça. :bave:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:27:06

aurevoir koksy :o))

Koksy
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:27:14

Flo ? :-p :coeur:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:27:44

plutôt :bye: tout le monde :o))

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:27:47

:hello: Lloyd, tu m´reconnais ? :p)

À la fin de l´année de troisième, on avait fait une petite fête et elle m´a attraper pour que j´danse avec elle, j´avais la honte :rire: :rire: .

Koksy
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:27:56
  1. Ignorer wi-gland-fi wi-gland-fi profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 12:27:06 avertir modérateur
  3. aurevoir koksy :o))$

~~> ? ? ? :rire:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:28:29

:oui: :p) .

Michi_
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:28:44

Djibril :d) bas celle de 3ème alors.

Je ne suis pas un Pervers ><
:banzai: à tous ceux qu´il le pense.
:diable:

Koksy
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:29:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-127777-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djibril_Cisse_
| Date du message : 19 juin 2007 à 12:27:47
| Contenu du message :
| " :hello: Lloyd, tu m´reconnais ? :p)
|
| À la fin de l´année de troisième, on avait fait une petite fête et elle m´a attraper pour que j´danse avec elle, j´avais la honte :rire: :rire: ."

C´est Flo non ? :hap:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:29:24

Mouarf, il m´énervent ces pigeons là, tous les matins, ils viennent et se pose sur le toit et font que de marcher ça fait du bruit :sors: le pigeon .

Michi_
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:29:39

Djibril :d) OH MY GOD. Dis moi que tu te les faites?

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:30:35

Michi >> :rire: :rire:

J´ai juste danser vite fait, arrête de croire qu´à 14 ans, j´vais me faire ma prof d´espagnol et devant toute la classe, j´étais mort de honte :rire: :rire: :o)) .

Lloyd > Oui c´est moi :oui: .

Koksy
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:30:39

Butes-les :sournois: : rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment