Michi_ Posté le 19 juin 2007 à 12:15:23 Mdr . désolé c´était proff d´anglais. Elle doit faire du 95 C. Miam miam.
Ps: je ne suis pas pervers. Mais tout le monde est un petit peu tordu dans sa tête.
+1
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:17:08
wi-gland-fi je sais plus. Vas-y laisse tombé.
Brahim Tu conais l´avion?
Je prends le JarrivePourTonCul AirLines. Nan j´rigole je prends un avion argentin je crois ou français.
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:17:12
Djinn profil
Posté le 19 juin 2007 à 12:14:56 avertir modérateur
Rien rien laisse tomber.
Non, dis moi ! .
+1000000000000
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:17:20
Moi y´avait une prof d´art plastique...
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:18:16
Sayark >> Moi aussi, elle s´appelait Mme. Laborie .
Moi, j´vais en Albanie le 30 juillet, le jour de mon anniversaire .
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:19:14
4 jours avant mon anniv. =)
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:19:24
Djibril faites bien ton anniversaire. Car je penses que tu ne reviendras pas. L´Albanie c´ets pas une destination à y aller. mdr
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:20:03
Bon, je vais manger. A plus.
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:20:11
ok michi
oué les profs d´art sot souvent bien roulé*
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:21:22
Mon proffeseur d´art plastique était vieux et moche moi.
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:21:32
sayark
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:21:39
Bon app´ Yark .
Michi >> J´peux pas le fêter vu que j´pars la matin .
Mais j´vais le fêter le même jour que ma soeur car le siens c´est 27 juillet .
Et l´Albanie, j´kiffe mon bled, c´est un pays bien .
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:21:56
Bon on va se prêter les profs ok? ^^ Moi je prends la prof d´art plastiques de Sayark. Elle doit savoir magnier le pinceau.
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:22:17
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 12:21:22 Mon proffeseur d´art plastique était vieux et moche moi.
moi elle était jeune bien conçue
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:22:44
Djinn >> Pas de chance .
L´année dernière, à chaque fois qu´elle me rendait un devoir j´avais presque tout le temps 20 .
J´ai eu 20 de moyenne en arts plastique au troisième trimestre .
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:23:33
Djibril_Cisse_ pareil
enfin nous c´était plus de la drague quand même
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:23:36
Iavais celle du C.D.I. aussi. Elle avait un derrière Une fois j´ai posé mes mains sur chaque côté et elle ma grillé. J´ai cru j´allais être dans la merde. Mais non, une prof est venu. Erf, presque faite celle du cdi.
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:23:56
Moi, ma prof d´Espagnol .
C´était une de ses Espagnol bien foutue avec une belle poitrine et tout .
Elle devait avoir 28 ans .
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:24:24
Je vais manger aussi à toute !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.