CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:15:37

michi :d) pourquoi tu dis ça :doute:
j´ai été méchant? :doute:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:16:38

Michi_ Posté le 19 juin 2007 à 12:15:23 Mdr . désolé c´était proff d´anglais.
Elle doit faire du 95 C. Miam miam.

Ps: je ne suis pas pervers. Mais tout le monde est un petit peu tordu dans sa tête.

+1 :oui:

Michi_
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:17:08

wi-gland-fi :d) je sais plus. Vas-y laisse tombé. :rire:

Brahim :d) Tu conais l´avion? :question:

Je prends le JarrivePourTonCul AirLines.
Nan j´rigole je prends un avion argentin je crois ou français.

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:17:12
  1. Djinn profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 12:14:56 avertir modérateur
  3. Rien rien laisse tomber. :rouge:

Non, dis moi ! :ange: :p) .

+1000000000000

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:17:20

Moi y´avait une prof d´art plastique... :bave:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:18:16

Sayark >> Moi aussi, elle s´appelait Mme. Laborie :bave: .

Moi, j´vais en Albanie le 30 juillet, le jour de mon anniversaire :content: .

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:19:14

4 jours avant mon anniv. =)

Michi_
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:19:24

Djibril :d) faites bien ton anniversaire. :content:
Car je penses que tu ne reviendras pas. L´Albanie c´ets pas une destination à y aller. mdr

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:20:03

Bon, je vais manger. A plus. :p)

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:20:11

ok michi :o))

oué les profs d´art sot souvent bien roulé* :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:21:22

Mon proffeseur d´art plastique était vieux et moche moi. :o))

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:21:32

:bye: sayark

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:21:39

Bon app´ Yark :p) .

Michi >> J´peux pas le fêter vu que j´pars la matin :( .

Mais j´vais le fêter le même jour que ma soeur car le siens c´est 27 juillet :p) .

Et l´Albanie, j´kiffe mon bled, c´est un pays bien :bave: .

Michi_
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:21:56

Bon on va se prêter les profs ok? ^^
Moi je prends la prof d´art plastiques de Sayark.
Elle doit savoir magnier le pinceau.
:rire: :coeur: :ange:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:22:17

Djinn Posté le 19 juin 2007 à 12:21:22 Mon proffeseur d´art plastique était vieux et moche moi.

moi elle était jeune bien conçue :o))

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:22:44

Djinn >> Pas de chance :o)) .

L´année dernière, à chaque fois qu´elle me rendait un devoir j´avais presque tout le temps 20 :o)) :rire: :rire: .

J´ai eu 20 de moyenne en arts plastique au troisième trimestre :rire: :rire: .

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:23:33

Djibril_Cisse_ :d) pareil

enfin nous c´était plus de la drague quand même :noel:

Michi_
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:23:36

Iavais celle du C.D.I. aussi. Elle avait un derrière :bave:
Une fois j´ai posé mes mains sur chaque côté et elle ma grillé. J´ai cru j´allais être dans la merde. Mais non, une prof est venu. Erf, presque faite celle du cdi.

:banzai:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:23:56

Moi, ma prof d´Espagnol :bave: :bave: :bave: .

C´était une de ses Espagnol bien foutue avec une belle poitrine et tout :bave: .

Elle devait avoir 28 ans :bave: .

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:24:24

Je vais manger aussi à toute ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment