Djinn Posté le 19 juin 2007 à 12:09:01 Oui du pain, tout le monde aime le pain !
ça depend de quel pain
Michi_ Posté le 19 juin 2007 à 12:08:59 Ba pendant ces 2 mois et demi, il pourra se toucher le zizi quand il voudra.
Moi aussi j´suis en vacances là. Je vais en Argentine bientôt.
c´est pas à toi que j´ai posé la question 
comme les humains peuvent être méchant bête incomprehensible et cruel
j´ai honte d´en être un 
tu vas en angleterre!

tu verras là-bas ils ont des caisses comme tu pourras jamais en voir et je te déconseille de chanter la marseillaise devant le palais 
ça me ressemble plus de dire ça
Djibril_Cisse_ Posté le 19 juin 2007 à 12:08:52 Soit j´vais sortir dès fois avec mes potes, mais j´dois attendre encore un peu car y en a beaucoup qui sont encore en stage soit j´vais glander dès fois devant le PC, soit j´vais jouer à des jeux de GBA sur PC (dbz powaa ) et peut être quand j´irais faire ma réinscription après-demain au lycée, j´irai peut être rester une semaine chez mon oncle à Tours .
bon programme 
toi aussi tu es fan de db 