CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:09:12

bonjour :o))

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:09:47

Un voyage c´est pas mal ça. :bave:

Michi_
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:09:52

enrevoir :d))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 12:10:21

un voyage :bave: bouai

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:10:25

J´ai encore une question est ce que quelqu´un sait comment enlever la barre d´outil google ? :(

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:10:41

Mouarf michi, ça, j´le fais déjà même pendant les cours :rire: :rire: :o)) .

Pas besoin de pain, j´ai mangé du pain de mie avec de la margarine et de la confiture avec du thé donc j´ai plus faim :bave: .

Michi_
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:10:57

ouii je sais djinn :bave: en plus avec une fille de rêve. Regarde passe 3509 je crois. Ya deux lien que j´ai envoyer. :sournois:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:11:34

Tu vas dans :

outil >> Extension >> barre google >> Désactiver :p)

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:11:53

Djinn Posté le 19 juin 2007 à 12:09:01 Oui du pain, tout le monde aime le pain !

ça depend de quel pain :o))

Michi_ Posté le 19 juin 2007 à 12:08:59 Ba pendant ces 2 mois et demi, il pourra se toucher le zizi quand il voudra.

Moi aussi j´suis en vacances là. Je vais en Argentine bientôt.

c´est pas à toi que j´ai posé la question :nah:
comme les humains peuvent être méchant bête incomprehensible et cruel
j´ai honte d´en être un :-(
tu vas en angleterre! :fete: :bave:
tu verras là-bas ils ont des caisses comme tu pourras jamais en voir et je te déconseille de chanter la marseillaise devant le palais :o))
ça me ressemble plus de dire ça :content:

Djibril_Cisse_ Posté le 19 juin 2007 à 12:08:52 Soit j´vais sortir dès fois avec mes potes, mais j´dois attendre encore un peu car y en a beaucoup qui sont encore en stage soit j´vais glander dès fois devant le PC, soit j´vais jouer à des jeux de GBA sur PC (dbz powaa ) et peut être quand j´irais faire ma réinscription après-demain au lycée, j´irai peut être rester une semaine chez mon oncle à Tours .

bon programme :oui:
toi aussi tu es fan de db :bave:

Michi_
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:12:12

Djibril :d) :rire: :rire: même si la proche te vois. xD :rire:

Personnelement j´aimerai bien me faire ma proche d´anglais. Trop b*** cte femme. Wahh elle a la vingtaine. :bave:

:banzai:

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:12:23

J´ai vu les images, je connais. :rire2:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:12:58

michi :d) pervers :o))

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:13:38

"Proche" :question: .

Moi, c´est ma prof d´histoire, j´crois qu´elle fait du 110 C ou D :rire: :rire: :bave: .

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:13:49

Merci encore. :ok:

Michi_
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:13:58

Wi-gland-fi :d) va te faire ****
T´es pas parlé. :-( Alors arrete d´engager la conversation :-p :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 12:13:59

Michi_ Posté le 19 juin 2007 à 12:08:59 Ba pendant ces 2 mois et demi, il pourra se toucher le zizi quand il voudra.

Moi aussi j´suis en vacances là. Je vais en Argentine bientôt

en argentine :bave: sa fait loin tu va prendre quel bateaux :bave:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:14:06

Djinn >> Quelles images ? :question: :p) .

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:14:43

j´y crois pas

c´est quoi ces pervers :ouch: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:14:56

Rien rien laisse tomber. :rouge:

Michi_
Michi_
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:15:23

Mdr . :rire: désolé c´était proff d´anglais.
Elle doit faire du 95 C. Miam miam. :bave:

Ps: je ne suis pas pervers. Mais tout le monde est un petit peu tordu dans sa tête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment