Koksay ~> Ouii très bien =)Ben dormis quand même.
Djinn83 tu veux dire oui c´était moi, premier responsable de la chibi-team.
oé c´est ça. Moi c´était Itachi-clan ^^Cétait le bon vieux temps.
Un lien pour le programme on on fait les ignorer et tout.
Michi ~~> Ok ! Apelle moi Lloyd.
Pasque Koksay !
Un ancien de la Chibi ! Je me souviens de toi effectivement, on avait même fait un forum.
Djinn ~~>http://efaraj.free.fr/JVF/JVF/index.php?do=help_install
Oui evidemment!! Le forum des fous xD
Merci !
Derien !
Mon dieu c´est horrible ça reprend la vieille version du site !
hi
On s´amusait bien à l´époque !
Comment on désinstale c´est trop moche.
Djinn ~~> Ca ma fait ça aussi !
Il faut allé dans Outils > Modules complémentaires > Option ( Ou il y a JVF ) et tu régles !
Oui, les à 2h du matin. Les boulets n´y survivaient pas.
Mais Djinn est nul. Oo
Outils > Modules complémentaires > Option > Nouveau design, et tu coches ce que tu veux.
Merci voilà c´est mieux là !
C´est bon je fais ce que je peux.
Heuresement que l´on est là !