salut djinn avec un peu de chance je vais recevoire ma wii ce matin mais je croit aps cra il ont envoyer hier je la receveré soit demain soit jeudi
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:36:11
Salut aux arrivants !
Sublarital94
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:36:38
alors c´est bien il n´y a pas de bugs?
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:36:46
J´ai firefox tu vois pas l´icone firfox à côté de téléchager mais c´est pas ça le problème le problème c´est que j´ai pas de programme pour lire les .xpi si vous vous arrivez à l´ouvrir c´est que vous avez un programme qui les lit, vous êtes bouché ou quoi.
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:37:02
Jey ~~> je vais réessayer, mais bon ...
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:37:33
J´espère que tu l´auras demain !
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:37:41
Dinn ~~> On te dit c´est FIREFOX pour ouvrir !
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 11:37:47
Non
Est-ce que tu peux me réponde à ma question ?
sangoku27
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:38:07
djinn moi aussi car bon jeudi sa serai dommage ùmais mercredi sa serai super
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:38:49
Bon laisse tomber. J´ai firefox là...
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:39:46
Oui mercredi ça serait le pied.
Envy
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:40:06
Djinn essaye d´installer une extension de trois smileys un peu pourrie mais bon. Et j´l´installer de j´tente de connaître ton problème. ;)
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 11:40:28
Ca doit faire dix fois que je te demande "EST-CE QUE TU AS OUVERT LE FICHIER APRES LE TELECHARGEMENT OU AVEC FIREFOX ?"
Oui ou non
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:41:56
Non mais je peux pas l´ouvrir tu n´as pas vu l´imprime écran, j´ai pas de programme pour l´ouvrir. -_-
c´est quel topic qui donne le lien pour les smyleys déja,
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:43:25
Oups loupé =/
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 11:43:47
Essaye de convertir le fichier en "firefox"...
Envy
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:43:53
Purée Djinn, t´es nul -____- Dans ta fenêtre où il te dise : chercher un programme sur le web ou selectionner un programme dans la liste, bah tu choisis séléctionné dans la liste et tu prends firefox, et voilà. -_________-
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 11:44:25
Dans programme de la liste hien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.