Hum... :taggle:
ahaha
Vous dites franchement n´importe quoi...
On s´amuse avec les nouveaux smileys.
:owned:
Il se passe quoi?
Il se passe que t´as fait un :bide:
Mdr.
Je les vois pas vos smiley moi.
Moi non plus !
Pas le courage de DL en faite
Télécharger quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
Djinn Posté le 19juin 2007 à 11:19:00Télécharger quoi ?
~~> L´extension pour voir et utiliser les smileys.
Faut l´ouvrir avec quelle programme ? Je peux pas l´ouvrir moi.
Moi il me réinstalle Firefox.
C´est quoi l´Arme V5 ?
Faut firefox, ensuite tu enregistres le fichier, tu vas sur firefox > fichier > ouvrir un fichier > le truc que t´as télécharger. =/
Ça ne te sert à rien, faut être modérateur pour l´utiliser.
Non mais ça je sais. Mais le fichier que tu télécharges tu l´ouvre avec quelle programme, car moi j´ai pas de programme pour l´ouvrir apparament.
Oui c´est pour les modérateurs.
Jey ~~> Ok
Bah fichier > ouvrir un fichier
Pourquoi quand je télécharge l´extension, ça me réinstalle Firefox ?