Ah ok le fayot. xD
Cool, manque la date maintenant. ^^"
Bon, je vais aller critiquer une fic. ^^A tout à l´heure, si vous serez toujours là. xD
Bye Sayark !
Quelle fiction?
Je veux venir.
C´est cool alors Lloyd !
A+ Yarkus
Jey ~~> Trop !
Lloyd ? Lloyd Banks ! http://www.youtube.com/watch?v=DpcLUKq1G5sCa c´est de la bonne musique !
?!
Oui c´est vrai que...
Que se passe t´il ?
Que quoi ?
Djinn ~~> Pas tout à fait le même.
:bide:
Heureusement encore :owned:
Ah oublié de le DL ça !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-127517-1-0-0-0-0.htm| Citation de : llKaiOShiNll| Date du message : 19 juin 2007 à 11:12:45| Contenu du message :| "Heureusement encore :owned: "
~~> N´empeche que j´aimerais bien !
say le mal