Tu viens d´en foutre deux et tu te permets de dire ça ? Quel culot !
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:59:39
Jey Bah ouais, c´était le bouquet final.
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:00:41
J´ai l´impression que nous avons les mêmes goûts musicaux.
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:01:43
Dico Tu crois ? Pourtant, chaque musique que j´ai filé tu disais ne pas les aimer. xD
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:02:04
Si, les deux dernières ça va, juste la première que j´aimais pas. ^^
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:02:57
Jey ~~> C´est bon !
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:03:04
Et encore, elles sont de mauvaises qualitées. -_-
Mais qui n´aime pas Linkin Park. ^^
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:03:25
Oui, qui n´aime pas Beethoven?
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:03:44
Quelle question.
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:03:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-127486-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 19 juin 2007 à 11:03:04 | Contenu du message : | "Et encore, elles sont de mauvaises qualitées. -_- | | Mais qui n´aime pas Linkin Park. ^^"
Pas moi en tout cas !
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:04:25
Lloyd Oui, je sais. Je t´aime!
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:04:29
Ca marche tu tonerre ça !
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:05:03
Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 19 juin 2007 à 11:04:25 avertir modérateur * Lloyd Oui, je sais. Je t´aime!
~~> Moi aussi.
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:05:07
D´ailleurs il compte faire un concert à Bercy, mais je sais pas quand.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.