* Posté le 19 juin 2007 à 10:47:24 avertir modérateur
* Tiens, je vais chercher la plus belle chanson française de tous les temps. ^^ (enfin pour moi)
Les roses blanches ?
* KokSy profil
* Posté le 19 juin 2007 à 10:47:27 avertir modérateur
* Sayark
Posté le 19 juin 2007 à 10:45:26
Moi je suis à fond sur Linkin Park en ce moment. Minutes to Midnight.
~~> Linkin Park !
Il déchire l´album
Tu parles, il est magnifique. 