CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:48:16
  • Diconico profil

* Posté le 19 juin 2007 à 10:47:24 avertir modérateur
* Tiens, je vais chercher la plus belle chanson française de tous les temps. ^^ (enfin pour moi)

:d) Les roses blanches ?

* KokSy profil
* Posté le 19 juin 2007 à 10:47:27 avertir modérateur
* Sayark
Posté le 19 juin 2007 à 10:45:26
Moi je suis à fond sur Linkin Park en ce moment. Minutes to Midnight.

~~> Linkin Park ! :bave:

Il déchire l´album :bave: :coeur:

:d) Tu parles, il est magnifique. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 10:48:37

Tu ne peux pas me carotter ! :content:
Par contre tu peux carotter la bouffe de Aldi. :bave:

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:48:44

Moi, je me suis pas fait avoir une fois (enfin presque :o))).

http://www.radioblogclub.fr/open/96625/brel/Jacques%20Brel%20-%20Quand%20on%20a%20que%20l%27amour

Je l´adore celle-la, je sais pas pourquoi. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:48:52

Jey :d) Mouarf, faut le faire quand même. :rire:
On m´a jamais rien hacké. :-p
´Fin, peut-être. :doute: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:49:31
  • Magenta profil

* Posté le 19 juin 2007 à 10:48:37 avertir modérateur
* Tu ne peux pas me carotter ! :content:
Par contre tu peux carotter la bouffe de Aldi. :bave:

:d) Tu me dis ça par expérience ? :o))

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:49:34

"Les roses blanches"?
Je connais pas.

Je vais écouter. :)

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:50:10

http://www.radioblogclub.fr/open/105096/les_roses_blanches/Berthe%20Sylva%20-%20Les%20roses%20blanches

C´est nul. :-(

Je vais aller chercher d´autres musiques. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:50:32

:cd: Quand on a que l´amour ! :cd:
Super cette musique. ^^

Dico :d) Evite tout de même de l´écouter lol, les paroles sont ultra touchantes. ^^

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:51:12

http://www.radioblogclub.fr/open/145045/cabrel/Francis%20Cabrel%20-%20Je%20l%27aime%20a%20mourir

J´aime bien ce chanteur, enfin surtout ses premières chansons. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:51:54

Francis Cabrel. :noel: ^^

Koksy
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:52:00

Personne à le lien pour JVF ? :hap:

Parce que je viens de le DL, mais j´ai eu l´ancienne version de jvC. :malade:

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:52:12

Je l´adore celle-la, elle est belle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 10:52:47

Non. :o))
J´me rappelle l´année dernière, deux gogoles de ma classe sont allés au ED (un magasin juste en face du bahut), ils ont pris une tablette de chocolat chacun et comme des cons ils se sont fait caler. :rire:
Ils ont faillit pisser dans leurs frocs. :ok:

Enorme ce coup là :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:52:47

Non, désolé Lloyd, j´ai pas le lien. :ok:
Mais va sur le Sugg´, et fait une recherche. ^^

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:53:04

Bon, maintenant on va dans un autre style de musique.

http://www.radioblogclub.fr/open/141005/guilty/18%20-%20Guilty%20-%20The%20Rasmus

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:53:52

Tien, je la connais pas celle-là de The Rasmus. :p) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 10:54:15

Lloyd :d) Ne dés-installe rien, tu peux mettre le nouveau design. Va dans "outils", "modules complémentaires", dans les options de JvF puis dans le petit onglet "général". :ok:
Il ne te reste plus qu´on fouiner là dedans. :-p

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:54:52

Elle est pas mal, elle existe depuis trois ans je crois.

J´en sors une autre après que vous devez pas connaître je pense, mais que j´aime bien. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:55:00

http://www.radioblogclub.fr/open/116215/scatman/John%20Scatman%20-%20Scatman

:)

Koksy
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:55:35

Jey ~~> C´est bon je l´ai désinstallé il est horrible :malade:

Je voulais la fonction Ignorer, Citer et Signature mais je trouve pas ! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment