Mais je préfère tout de même Beethoven. Je sais pas, je trouve qu´il joue mieux. ^^
Moi aussi je tiens à mon pseudonyme.
Re Koksy, t´étais partit ?
Jey Fais toi un autre pseudo.
Oui, c´est pas mal aussi, surtout "la lettre à Elise".
Arrête de me donner des ordres bon sang !
Je suis plus branché Techno en ce moment !
re koksy
Sayark Posté le 19 juin 2007 à 10:42:36 Re Koksy, t´étais partit ?
~~> Oui, j´ai changé de PC !
Appelle moi Lloyd.
La lettre à Elise, un chef d´oeuvre. ^^
Jey Je te donne pas d´ordre, bouffon.
Koksy Je suis pas branché techno perso. ^^
Moi, je varie ces derniers temps, entre classique, rock, métal, bref, plein de choses.
Ah oui c´est vrai. Ok, va pour Lloyd. C´est ton pseudo principal ? ^^
Tiens, je vais la réécouter (la lettre à Elise).
Moi je suis à fond sur Linkin Park en ce moment. Minutes to Midnight.
http://www.radioblogclub.fr/open/146611/elise/beethoven__la_lettre__elise
Que c´est beau.
Arrête de te croire supérieur à moi, Carot euh Sayark.
SayarkPosté le 19 juin 2007 à 10:44:48Ah oui c´est vrai.Ok, va pour Lloyd. C´est ton pseudo principal ? ^^
~~> Oui. J´avais Lloydinho avant mais me suis fait hacké.
Tiens, je vais chercher la plus belle chanson française de tous les temps. ^^ (enfin pour moi)
SayarkPosté le 19 juin 2007 à 10:45:26Moi je suis à fond sur Linkin Park en ce moment. Minutes to Midnight.
~~> Linkin Park !
Il déchire l´album
Jey Mouarf, je te carotte pas. :p
Lloyd Ah d´accord. :/
Je me suis fait hacké 2 fois, Jeyyy et un tout pourri Flyo.