Moi 9h !
Il habite au Nord.
Tandis que moi, Je viens du Sud !
Au nord, en Lorraine et plus précisément en Moselle dans un petit patelin.
Moi aussi au Nord.
Mdr Sayark
Moi je suis au centre.
Mouarf.
Y´a pas des Varois à part l´autre booster ?
On fait une belle paire comme ça !
Je reviens, je change de PC.
Personne dans la région parisienne ici?
Mdr le gars qui a une collection d´ordi.
Oooh le lost a été effacé. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1905-0-1-0-1-0-0.htm
J´ai écouté le nouvel album d´MC Solaar, il est super. ^^
Jey T´as qu´a le recoloniser.
Je préfère Mozart de mon côté.
Du grand classique quoi.
C´est génial je trouve. ^^
Re !
Non, une fois mais pas deux en plus j´ai pas envie de me payer un ban´, je tiens à ce pseudo comme à la prunelle de mes... faut pas exagérer non plus.
Re