Et oui. Bon j´y vais, à plus.
D´accord, au revoir.
ol@ tout le monde!!!
Salut! ^^
Yo dico
c´est mort ici
Je suis en train d´écrire la suite de ma fiction, donc je ne suis pas tout le temps sur le sujet. ^^"
Mais j´ai bientôt fini mon écriture, c´est long.
Diconico Posté le 19 juin 2007 à 09:45:12 Je suis en train d´écrire la suite de ma fiction, donc je ne suis pas tout le temps sur le sujet. ^^"
ben faut le temps qu´il faut
Oui, tu l´as déjà lu ma fiction?
non pas encore mais je vais la lire
Bon courage, tu as 26 chapitres à rattraper et si tu le fais, fais attention au lien à ne pas louper, c´est bon, je viens de finir mon chapitre.
Rien de mieux qu´un bon whisky pour fêter ça, je reviens tout de suite.
j´ai commencé a lirec´est pas mal du tout
Ce n´est que le début, tu verras. ^^
ben je continuerai plus tardje vais pas tout lire d´un coup!!
Il faut le faire pour tout lire d´un coup, car il y en a des chapitres. ^^
je finirai bien par rattraper mon retard
Oui, un jour ou l´autre. ^^
Je ne sais pas encore combien de chapitres je vais faire, mais de toute façon, j´arrive à la fin de ma première fiction, je ferai la deuxième après.
Ouais!
Dans deux jours j´arrive à 1300 jours d´ancienneté sur le site.
espérons que ta 2e fiction sera aussi bonne que la 1ere
Diconico Posté le 19 juin 2007 à 10:11:04 Ouais!
moi j´ai que 500 jour d´ancienneté