Dans la plus part de tes messages tu fais des fautes sans le savoir aussi.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:33:37
Bonjour à toi.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:33:54
C´est mauvais signe pour le reste de la journée.
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:35:47
Tu viens de faire une faute aussi, au message délivré à 08h33 et 23 secondes.
petit-om
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:37:29
ca sera pas mauvais signe j´espere, aujorduiht conseil de classe
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:37:46
A bon et dis moi ou ? Tu en as fais une aussi !
petit-om
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:38:06
je suis pas encore reveillé je fait des fautes
bon jy vais
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:38:10
Si moi je pense que c´est mauvais signe.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:38:28
A plus tard !
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:39:44
A j´ai vu ma faute, il fallait dire la plupart, mais cette faute ne sera pas prise en compte dans les statistiques.
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:40:54
Mes fautes aussi ne sont pas prises en compte, sais-tu.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:42:11
Je pense m´y connaître plus que toi dans comment marchent les statistique tu sais. Et je peux t´assurer que tu fais souvent la même faute qui te coûte cher mais tu ne sais pas que c´est une faute.
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:44:55
Désolé, je ne vois pas de quelle faute tu parles.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:46:15
Je sais bien que tu ne vois pas car tu ne penses pas que s´en ai une mais pour les statistiques s´en est une, evidement je ne te dirais pas quelle est cette faute.
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:48:04
Je pense que tu plaisantes pour me mettre le doute, mais je ne crois pas que ce que tu dis soit vrai. Perdu.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:54:19
Me crois pas alors mais bon tant pis pour toi.
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:55:33
Ou sinon, donne-moi un indice, car j´aimerai bien savoir ce que c´est.
Est-ce une faute dans la langue française, proprement parlée?
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:57:08
Non pas d´indice, comme ça tu continuras encore et encore à faire cette fautes et ainsi je serais premier.
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:58:32
C´est ce que nous verrons, mais je trouve ça bizarre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.