Je l´explique parceque que j´ai 10 000 messages et toi tu dois en avoir un peu plus de 200, j´ai donc plus l´occasion de faire des fautes de frappe, d´étourderie, d´écrire des mots non français des pseudonymes et tout... 
Et pour information dans ce message tu viens encore de faire une faute. 