putain et dire que je dois me lever a 9h
Pourquoi ? =)
bah non car a la base ils sont quasitous taxé j´en ai donné quelques un et banni beaucoup d´autre
pour aller chercher du travail
Vas-y pas.
À moins que ce soit très important.
j´ai banni un pseudo du nom de 666-Maxime (taxé) avec 666 messages
comme un con j´ai oublié de faire un screenshot
n´y va pas c´est mieux comme ca
Un pseudo taxé ?! o.Ô
volé si tu préfère
et pourtant je me leverai j´ai besoin de fric
Ah ok.
ola de 3h c´est l´heure d´aller pointer
Tu vas te coucher quand ? (Si tu te couches, bien sûr ! ).
je dois bientot rentrer chez moi je commence a tomber mort
T´es pas chez toi ? T´es où alors ? :p
je sais pas encore quand mais des que je me sens motivé je bouge
chez un pote
eux joue a la console et moi je calle sur le pc
Ah ok, ils jouent à quoi ? Et sur quelle console ? =)