Ah non, j´avais pas vu Doma. Re à toi.
ouaip 2 survivant
Combattons jusqu´à la fin !
Comme ça?
ou comme ca
combattre qui le sommeil pour ma part
Non, avec , ça va mieux.
Marthyyy~> Combien as-tu de pseudos?
Je compte pas m´endormir moi, il n´est que 20h50.
Debout les pyjamas
Je veillerai tard durant les vacances !
Ola Kaio !
Oui, seulement 20h52.
et kaio de retour
Mais quelle précision ce Doma.
ton film de la soirée va bientot commencer ici c´est que des rediff pourrie de la nuit
J´ai raté le film X
j´en aavais plus de 50 et il m´en reste plus qu´une vingtaines
c´est dommage ca
Erf, dommage.