il faut du ddl
En fait, ça boost, pas (quoique... ), c´est juste extrêmement actif. C´est d´ailleurs à cause de ce Ola qui m´a bien fait monter ma barre de messages.
pareil pour moi et mon Chewbacka mort a 9.000 post
Moi je vien pas souvent sur ola, je traine plus sur tournois de cell jeux 3 mais vu que je suis québécois et les autres français, je suis souvent seul
Marthy ~> Toi et Jey, vous êtes pareils, vous vous faites bannir le ¾ de vos pseudos !
Bavons tous ensemble
ouais onest habitué au bann
je bave tout le temps moi
a quasi tout les post je
regarder bien ma cdv
Moi c´est lorsque sa sort
On a remarqué ça !
Il y a de la bave dans ta Cdv.
Ouais
comme ce clavier de merde n´a pas la touche screen shot je change de pseudo comme ca je garde mon 666
Je suis en trian de baver sur un sharpie.
Au fait, quelqu´un pourait regarder ma visite et dire quesqu´il voit sur mon avatar
y a de la partout ici
le renard ed firefox qui a la haine
Il est pas mal ton avatar.