une bonne histoire pour mon futur gosse no life
Ça fera un an que ça existe je crois. ^^
c´est des fichier musique avec des images de dessins animés
L´OAV 11, c´est l´OAV de Janemba?
* Posté le 19 juin 2007 à 00:29:34 avertir modérateur * ses koi des amv
Un clip de dbz avec de la musique
Ça faisait environ 20 fois qu´elle posait cette question.
voir le premier message d´ola sur tenkai 2
ok merci
Le 14 décembre, c´est la Sainte Ola.
c´est le pere de goku le 11 non
" Youpi... ".
De la part de Nuget, en plus !
non pas 20 juste 2 lol
ou l´histoire de trunks alors
Ah...
Je sais pas compter alors !
bon je doit y aller bye
@+ Arielle !
C´est long avant que l´OAV sot toute télécharger.
Merdique soit l´univers parrallèle où les carrotes domine le monde...
ouais mdrrr il aime pas ola le nuget
il trouve que ca boost trop
Combien de temps que tu télécharges ?